| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 15:47:38 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | n'importe quoi |
napalmito63 Transactions (0) | excellent ! sur ce, bon ouikainne --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | des volontaires pour ce soir ?? --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
farib Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
farib Transactions (0) | msn sapu |
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 02-08-2003 à 10:49:20 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
farib Transactions (0) | je débarque peut etre pour ce que je vais dire, mais ovh propose des serveurs de jeu dédé aussi...
Message édité par farib le 02-08-2003 à 11:27:57 |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 11:26:21 ![]() ![]() |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
farib Transactions (0) |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 02-08-2003 à 21:18:41 |
napalmito63 Transactions (0) | |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | perso la je peut pas et ce soir je sais pas --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Wep, j'avais vu les server d'OVH, restent un peu cher et un cran en dessou de ceux de gamesnet --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | J'ai TOViper qui me demande si il y a une partie ce soir, manu avait prévu d'en faire une mais bon si on est que deux spa le pied... Qui jouent ? |
napalmito63 Transactions (0) | moué aussi ! j'vais squatter dédé... Message édité par napalmito63 le 03-08-2003 à 21:21:47 |
farib Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Parties sympa hier soir avec Napalm et d'autres ... il faudra que tu verifies cette mission qui ne passait pas chez toi Nap --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Je serai peut etre la ce soir , alors si il y a des volontaires --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
napalmito63 Transactions (0) | --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
napalmito63 Transactions (0) |
oui, quelqu'un a-t'il déjà eu ce genre de truc : chargement du briefing : affichage de la carte (jusqu'ici tout va bien) mais absence du briefing (alors que les autres joueurs l'ont) puis sortie de la partie au moment ou elle commence (affichage de la liste des joueurs avec mon nom en gris --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | le fin du fin, une tarte Mirabelle flambée à la Mirabelle --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
napalmito63 Transactions (0) |
bin la dernière friandise que j'ai offert à mon OFP GOTY c'est le da_gros_pack_II... se serait étonnant qu'il me manque un truc nan ? --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |