| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
cooltwan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 22:55:38 ![]() ![]() |
napalmito63 Transactions (0) | mais si c'est bon re gogogo |
cooltwan Transactions (0) | revenez !!!!!!!!! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
BigSteph Transactions (0) |
Message édité par BigSteph le 29-07-2003 à 00:11:29 |
BigSteph Transactions (0) | sinon sympa dernière mission
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Wep, je propose de refaire ce C&H mercredi soir. Combien de volontaireS pour mercredi ?
napalmito63 Transactions (0) | moi chuis volontaire pour Mardi, Mercredi et Jeudi --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 10:39:28 ![]() ![]() |
cooltwan Transactions (0) | perso je peux plutot dans l'apresmidi d'aujourd'hui car je pars bientot en vacances Message édité par cooltwan le 29-07-2003 à 11:13:05 |
cooltwan Transactions (0) | vers 14h00-14h15 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Calme le topic aujourd'hui... combien de joueurs pour demain soir ?
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | crois pas que ça existe
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
cooltwan Transactions (0) | des gens pour ce soir ? |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | DAOC - Mamadoo |
napalmito63 Transactions (0) |
cooltwan Transactions (0) | j'arrive |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Les drivers nForce 2.45 sont dispo. Je présume que les utilisateurs d'APU ont tous désactivés l'EAX dans OFP ... reste à savoir si cette version des drivers corrige ce bug, à vrai dire peu genant ...
verbatim56 Transactions (0) | petite question d'install sur le pack frenchpoint.
|
les 2.45 je testerai dans une semaine, comme ça si ils nous refont le coup des 2.41 et 2.42 j'aurais pas des pilotes unifiés (bêta oui !) qui trainent sur mon micro et qui m'obligent à réinstaller windows...
--------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
cooltwan Transactions (0) | je pars en vacances demain matin, donc je serai probablement pas là ce soir mais si des gens veulent en faire une cet apresmidi mp ou icq ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Les 2.45 sont WHQLed --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
farib Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Amis des ATI, voilà un p'tit truc bien utile : http://www.radeonthetop.com/news.php?id=1089
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
cooltwan Transactions (0) | des partant pour un petit coop now ? |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Kewl, je vais allé jetter un oeil de ce pas Message édité par amdmanu le 30-07-2003 à 16:38:28 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Contre temps : j'arrive vers 22:00 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
napalmito63 Transactions (0) | faites-moi signe sur TS quand vous êtes prets... Message édité par napalmito63 le 30-07-2003 à 21:37:14 |
cooltwan Transactions (0) | cassage en vacance demain !! see u in 2 weeks soldiers |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je pense qu'il va revenir épuisé : il part en Croatie ... avec 2 minettes --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | C'est officiel : les drivers nForce 2.45 corrigent LE bug :
meuarf... on a toujours l'impression d'avoir la tête dans une casserole dès qu'on active l'EAX (je sais j'ai pas pu résister à changer pour les nouveaux pilotes Message édité par napalmito63 le 31-07-2003 à 09:48:43 --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |