Hier avec cooltwan on a fait un deathmatch très spécial, j'ai trouvé ça très fun, une fois que le joueur est éliminé il respawn dans une zone sans combat et une fois tous les jours d'un camp éliminé, un point va à l'autre camp même chose si on chope le drapal. Etant donne que les terrains sont pas tres grands on doit rarement jouer aux chats et à la souris au début. En team hfr contre des gens anonymes ça peut être sympa, en tout cas, ça l'était super hier
c pas paintball sur desertisland ca ??
par contre le dm dans la jungle ca al fait
Je savais que tu ne perdais jamais ton temps en fait je parie que tu as un sélecteur de flux sur ta douche apéro/eau chaude Manque plus que coolrod t'apporte ton plateau-repas par au dessus de la douche
ben les archives faut les trouver avec la fonction search Ont peut retrouver tt les splites
ah d'accord.C'est qund meme bien lourdingue comme manip.surtout que vu la qualité du moteur de recherche c'est pas gagné.Le pire c'est qu'on a perdu définitivement les archives des vieux topics.
c'est du n'importe koi cette décision !!
ce sera koi la prochaine fois ?
Message édité par jofission le 26-07-2003 à 18:28:33
ah d'accord.C'est qund meme bien lourdingue comme manip.surtout que vu la qualité du moteur de recherche c'est pas gagné.Le pire c'est qu'on a perdu définitivement les archives des vieux topics.
Viendez jouez gratos jusqu'au 28 août a DAOC - Shrouded Isles Gratos !!!!! (oui oui, et en version complète svp ). Rendez-vous sur ce topic
J'espère vous voir nombreux .
Euh, si jamais y en a dont DAOC ne les intéressent pas mais qu'ils sont tout de même sur Wanadoo, vous pouvez vous inscrire (gratos je le répète ) et me passez vos identifiants pour que je les files à des potes ?
Voilà, @+.
edit : Geddons - Troll lvl 6 Berserker sur Midgard
Message édité par Geddons le 27-07-2003 à 20:00:52