| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 10:24:25 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
Alizean Transactions (0) | Doucement sur le lens flare... Message édité par Alizean le 10-10-2004 à 10:45:41 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Alors des intéressés pour jouer maintenant ? |
|
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | yes...cool partie today...par contre on manque d'entrainement avec les helico... |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 20:37:15 ![]() ![]() |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
|
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par amdmanu le 10-10-2004 à 21:07:58 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
Alizean Transactions (0) | Je viens de me faire une petite séance de "Air Rescue" de nuit et c'est bien flippant surtout quand on voit les tirs de Shilka déchirer la nuit dans des éclairs de lumière.
Message édité par Alizean le 10-10-2004 à 22:29:40 |
yomg 95 Transactions (0) |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Ged > normalement cette semaine --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
|
Message édité par amdmanu le 11-10-2004 à 11:45:26 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
c'est quoi un "golden member" (loin de moi l'idée de lancer des réponses ayant pour sujet des choses en dessous de là ceinture
chic chic chic |
PappyMarco Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2004 à 13:10:13 ![]() les pilotes c'est que des planqués tmaniere |
yomg 95 Transactions (0) |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | "note pour moi-même : apprendre à mieux maîtriser le vol en rase-motte" --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
ah ! voilà c'est full metal claquette : merci chef |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | bientôt j'aurai OFP en 3d |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
PatBasi Transactions (0) | Ca sera mieux pour les opérations, tu seras encore plus efficace pour nous soigner |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Wep, j'ai eu une 6800 Deluxe et je me rapelle aussi des grosses lunettes grises ... c'est bluffant, ça marche, mais tu les ranges dans leurs boites apres 15 minutes --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
jambenmouss Transactions (0) |
Message édité par jambenmouss le 12-10-2004 à 10:59:45 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | et bien je vous ferai part de mes impressions quand j'aurai essayé la bête...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |