Salut !
2 bonnes nouvelles - j'ai l'adsl bientot à la maison donc je vais pouvoir rejouer
- nouvelle machine adieu l'athlon slot A 750 sur lequel certains addons passaient pas !
Salut !
2 bonnes nouvelles - j'ai l'adsl bientot à la maison donc je vais pouvoir rejouer
- nouvelle machine adieu l'athlon slot A 750 sur lequel certains addons passaient pas !
sans rancune chakal; j'ai vu un missan courir dans ta direction, je le perds de vue et d'un seul coup je vois quelqu'un allongé au milieu des buissons et boom le canard enfin... le chakal
La mission "Resco" me semble vraiment pas mal et originale. faudrait penser à envoyer un groupe de commandos pour sécuriser la zone d'extraction à condition que nos pilotes éjectés puissent lire les panneaux d'entrées d'agglomération.
M'nfin je la sens bien cette mission.
Message édité par jofission le 09-10-2004 à 00:17:48
La mission "Resco" me semble vraiment pas mal et originale. faudrait penser à envoyer un groupe de commandos pour sécuriser la zone d'extraction à condition que nos pilotes éjectés puissent lire les panneaux d'entrées d'agglomération.
pour les promotions, ça serait sympa que je sois plus bidasse de base, maintenant que ya dla bleusaille pour faire ça (cependant, je ne renie pas l'interet de ramper dans la boue )
Bon ben pardon j'ai eu un contre temps cet après-midi et je n'ai pas pu venir vous rejoindre.
Peut-être ce soir si je suis en forme et au pire demain dans l'après-midi vous pourrez comptez sur moi.
Alors si le CSA* le permet, ton belge favoris, qui sera acquitté des acusations de calomnie, pourra se permettre d'aller botter ton p'tit cul demain après-midi.
Alors si le CSA* le permet, ton belge favoris, qui sera acquitté des acusations de calomnie, pourra se permettre d'aller botter ton p'tit cul demain après-midi.
*Conseil Supérieur de l'Apéro
Ben au quai pas de problème, les durs de la section choletinoise t'attendent de pied ferme.
Message édité par jofission le 09-10-2004 à 21:19:16