| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
jambenmouss Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 15:15:55 ![]() ![]() |
Alizean Transactions (0) |
Message édité par Alizean le 04-10-2004 à 15:26:30 |
yomg 95 Transactions (0) |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
PatBasi Transactions (0) |
Tu ne suis pas l'ami Message édité par PatBasi le 04-10-2004 à 15:29:11 |
Alizean Transactions (0) | Oui j'ai relu ton post c'est pour cela que j'ai édité le mien.
Message édité par Alizean le 04-10-2004 à 15:33:23 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par amdmanu le 04-10-2004 à 16:19:52 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PatBasi Transactions (0) | Vivi, pas le même scenario. Mais je trouve au bout du compte TS plus utile car il couvre plus de situations |
Il doit exister une astuce, mais celle-ci m'échappe |
yomg 95 Transactions (0) | C'est pas ma faute chef, bon si y'a des temoins je veux bien faire des excuses publiques Message édité par yomg 95 le 04-10-2004 à 16:21:09 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
alors chef ?
|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 16:27:43 ![]() ![]() |
C'est sûr que déjà avec le ballon ils ont du mal à s'en sortir, alors avec un lance roquettes |
yomg 95 Transactions (0) | --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
jambenmouss Transactions (0) |
PappyMarco Transactions (0) | En solidarité avec YOMG, puisqu'il semble que nous soyons globalement les BB de la team, voire les CDL, je dis :
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
D_Zoolander Transactions (0) | ploum --------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
jofission Transactions (0) |
D_Zoolander Transactions (0) |
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par amdmanu le 05-10-2004 à 08:12:31 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
D_Zoolander Transactions (0) | avec un peu de chance, je serai dispo vendredi Message édité par D_Zoolander le 04-10-2004 à 23:33:59 --------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
Message édité par yomg 95 le 05-10-2004 à 09:18:36 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | La marque de l'appareil photo, c'est MILAN II ou APILAS ... Ha non, c'est une photo en 3D ... avec 3 Snatchels --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
cooltwan Transactions (0) | Salut !
|
Plam Bear MetalTransactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Apres les mouettes, voici la version NVG :
Message édité par amdmanu le 05-10-2004 à 15:04:12 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Alizean Transactions (0) | J'ai fait quelques missions hier sur Dédé qui étaient pas mal du tout mais avec Respawn, à la limite il y a moyen de l'enlever. Message édité par Alizean le 06-10-2004 à 08:28:01 |
PappyMarco Transactions (0) |
Alizean Transactions (0) | Oui c'est certain c'est pour cela qu'il faudrait l'enlever.
Message édité par Alizean le 06-10-2004 à 08:59:40 |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Le Respawn c'est MAL ! |
Alizean Transactions (0) | J'ai essayé DXDLL hier pour la première fois et c'est pas mal du tout. Par contre mis à part la reflexion de l'eau, le bloom et le Trinlinear je n'ai pas trouvé que les autres effets apportaient grand chose. Bizarrement je n'ai pas remarqué de dégradation flagrante de la fluidité. |
Vonshneider Transactions (0) | dxdll je le laisse juste pour le halo blanc a la splinter cell |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ça s'appelle le bloom |
Vonshneider Transactions (0) | oué ya pareil dans star wars bttlf
|
Alizean Transactions (0) | C'est sûr mais pas très réaliste je trouve. |
Vonshneider Transactions (0) | bé le jeu est moche sinon .... les soldat a 3 polygones ca a du mal a passé par raport au tank super detailler ....
|
PatBasi Transactions (0) | Pour le respawn cela dépend avec qui tu joues: avec des bourrins cela ruine un peu le principe d'ofp parce qu'il consomme des vies à la chaîne.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |