| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 12:56:33 ![]() ![]() |
yomg 95 Transactions (0) |
Message édité par yomg 95 le 03-10-2004 à 13:17:54 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Alizean Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Pour le FireWall de la SP2 : c'est tiré d'un article.
Message édité par Alizean le 03-10-2004 à 16:25:31 |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Il suffit de rajouter flashpoint et teamspeak dans la liste des exceptions, pas besoin de desactiver le firewall --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | j'arrive pas à me connecter à TS Message édité par mareek le 03-10-2004 à 17:44:06 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 18:00:45 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | téléchargement de la dernière version de TS en cours --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jofission Transactions (0) | Missions trop classe cet après-midi !!
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Alizean Transactions (0) | Je suis prêt à remettre çà la prochaine fois, je crois que j'ai vu un coin moins risqué pour l'évacuation. |
|
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Alizean Transactions (0) | Je crois que c'est Son du Silence.
Message édité par Alizean le 04-10-2004 à 08:15:26 |
yomg 95 Transactions (0) | Je ne sais pas non plus le nom d'une autre mission qui doit figurer dans le bets-of ! (faut trouver un autre nom, ca fais un peu MACDO non ?)
Message édité par yomg 95 le 04-10-2004 à 08:35:20 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Alizean Transactions (0) | Je crois que c'était Open Fire celle avec le parachutage super étendu des troupes avec attaque d'un poste puis du village avec Abrams et Bradley. |
Alizean Transactions (0) | Ce qui pourrait être marrant c'est essayer de faire une petite BD sur la base d'une mission et prennant plein de captures pour faire le montage après.
|
Message édité par yomg 95 le 04-10-2004 à 08:53:44 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Alizean Transactions (0) | Pas forcément, ca dépend ou les infos se trouveront, dans certains cas, il faudra surement passer du temps pour pas que ca se voit. S'il y a 50-100 captures à nettoyer ca risque de faire pas mal. Si on pouvait prendre ce temps pour s'occuper du reste des transformations des captures ca serait mieux.
Message édité par Alizean le 04-10-2004 à 09:03:36 |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Alizean Transactions (0) | Amdmanu : Euh j'y étais de 20h50 à 22h30 à peu près.
Message édité par Alizean le 04-10-2004 à 10:20:41 |
PappyMarco Transactions (0) |
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par amdmanu le 04-10-2004 à 11:26:17 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | hello !
|
Alizean Transactions (0) |
|
PappyMarco Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Tu veux dire que tu es bloqué sur la première mission ?? La deuxième est pas mal non plus --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PappyMarco Transactions (0) | Et oui je suis bloqué dès la première mais bon je n'ai fait qu'une tentative .
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Les screens du jour :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jofission Transactions (0) | Hey Chef fauudrait voir à mettre les missions que l'on a apprécié en 1ere page, ce serait cool. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Wep, j'y pense. Il faut surtout penser a signaler et DELETER les missions foireuses sur Dédé --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PatBasi Transactions (0) |
Le truc est que lorsque l'on cherche à jouer en multi, on ne lance pas forcément le jeu en attendant que du monde arrive; donc si tout le monde fait de même personne ne se voit. Donc il est facile de mettre TS en route (léger) et comme cela lorsque quelqu'un se connecte on entend sa douce voix, ou alors virile dans certains cas |
Oui |
Alizean Transactions (0) | Tout à fait d'accord PatBasi, c'est pour cela qu'OFP Watch est très pratique pour voir si quelqu'un est sur le serveur sans lancer le jeu.
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | hello, oui trèssympa ce week-end de jeux...bien marré...
|
|
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |