| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 12:35:04 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jofission Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
napalmito63 Transactions (0) |
marci beaucoup ! --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
napalmito63 Transactions (0) | qui donc pour ce soir ? |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Peut etre ok pour ce soir ... ça depend de ma rapidité à resoudre mes pb de "LAN" --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 18:49:06 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
napalmito63 Transactions (0) | oui mais OFP2 sera t'il aussi stable en MP que l'est aujourd'hui le 1 ? |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Personne pour m'aider via TS --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Plus de Dédé et de Serveur TS, je parie le gros orage en italie, vu qu'il est passé au dessus de chez moi en fin d'après midi, et j'habite pas loin.
Message édité par Slaine le 17-07-2003 à 22:21:05 |
napalmito63 Transactions (0) | TS remarche...
Message édité par napalmito63 le 17-07-2003 à 22:21:36 |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Tout replanté, bon pour ce soir je vais jouer à Warcraft 3 , ça plante moins souvent. |
napalmito63 Transactions (0) | bon bin ça tournait pourtant |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | j'espere qu'on sera nombreux demain pour une fois que je suis dispo --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Coockie t pret ??
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Le server remarche mais est désert --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | non pas ce soir masi vendredi soir Message édité par coockie_jr le 18-07-2003 à 00:00:51 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour dédé et OFP II
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission Transactions (0) | salut les gars !! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Ca confirme tout le bien que je pense de cette mobo --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | ca peut etre du a la chaleur tt ces problemes --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | |
jofission Transactions (0) | ben là la température est cool, donc c'est pas ça (surtout vu les températures de la semaine dernière.Concernant la CM, c'est une revision 2 (le bios fo ke je regarde)et les paramètres dans son bios son par défaut.
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Il faut vraiment regarder les voltages, en particulier le 12 et le 5v ... peut etre que le HD n'a pas assez pour booter à froid ?
jofission Transactions (0) |
|
farib Transactions (0) | c'est un serveur linux ou ouindoze le dédé ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
+1 --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
farib Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |