| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 07:25:54 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Bon, ok ... si on a au moins 10 membres qui participent au server, j'installe msn --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Aller les filles, on se remue Message édité par MirabelleBenou le 16-07-2003 à 09:25:56 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Funky je ne me souviens plus si tu participes au server --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
farib Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 13:40:15 ![]() ![]() |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Moi j'ai déjà payé --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Finalement, qui joue ce soir ? |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | On y est presque ... il me manque le montant de Slaine et les eventuelles participations de Alcortha et Mareek Message édité par amdmanu le 16-07-2003 à 18:48:24 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
farib Transactions (0) |
|
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
|
napalmito63 Transactions (0) | moi moi moi
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Super |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | si vous savez pas quoi faire voila un truc con donc completement indispensabe --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
napalmito63 Transactions (0) | dédé kaplanté ?
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | serveur crashé ? Message édité par Geddons le 16-07-2003 à 23:59:19 |
napalmito63 Transactions (0) |
napalmito63 Transactions (0) | en tous cas teamspeak remarche, bon bah je |
farib Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | vous y connaissez rien !!!
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Juste une question simple : pour relier 2 machines WinXP en RJ45 (croisé), il n'y a rien de particulier à faire si ce n'est avoir les drivers ad'hoc des cartes ethernet ... et brancher le cable --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | t'as bien vérifié que ton câble était croisé ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
napalmito63 Transactions (0) | tant que tu y es donne le même nom de domaine à tes deux postes (par défaut c'est mshome ou workgroup je sais plus).
Message édité par napalmito63 le 17-07-2003 à 11:22:17 --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
napalmito63 Transactions (0) | aller tiens, à moi, vous mettez quoi dans votre signature pour mettre des liens en forme de texte (pour la team OFP par exemple --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
jofission Transactions (0) | hello les gars.Bon les virements de la section choletaise partent aujourd'hui.Hier j'ai pas pu car j'ai préféré éteindre les paicai vu l'orage qu'on s'est tapés sur le maine & Loire.Une journée sans paicai je croyais pas ça possible. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Uu grand merci à Benou et Napalm pour les advices --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |