| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
PappyMarco Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 12:25:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2004 à 12:26:29 ![]() directx9c |
29 jeff Transactions (0) | j ai un peut pret 1500mo d addons sa pèse lourd |
PappyMarco Transactions (0) | Une p'tite ré install. toute propre d'OFP ?
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | [HS 3615 Maÿ Laÿfeuh]
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2004 à 19:00:34 ![]()
bravo |
e-v-tooms Transactions (0) | http://membres.lycos.fr/etooms/error_ofp.JPG
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | plusieurs choses : |
e-v-tooms Transactions (0) | l'auto detect sa resoud le probleme pour ofp normal mais pas pour la version resistance. |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 20:03:08 ![]() ![]() |
e-v-tooms Transactions (0) | Apres passage dans le bios, aucune amelioration |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message édité par jofission le 11-08-2004 à 20:40:01 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
e-v-tooms Transactions (0) | Pour tes options a modifier je voulais tenter apres ce que j'ai fais:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2004 à 22:40:48 ![]() |
jofission Transactions (0) | Bon ben tant mieux alors. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Vous pensez quoi de ce matos ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
29 jeff Transactions (0) |
et du mien vous en pendez quoi?intel pentium4 a 3,01ghz,1786ddr, une carte nvidia geforce 5950 ultra 250,mé toujour autant de probleme |
nulix Transactions (0) | ouais bah c est du matos mainstream . ta 9700 passera sans probleme la dessus ... |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
29 jeff Transactions (0) | c bon j ai réinstallé ofp je suis près pour joué! |
29 jeff Transactions (0) | petite question?pour l amelioration graphique pour ofp(les reflé sur l aeu ext)comment faut faire pour enlevé le flou qui apparé dans le jeux?
|
jambenmouss Transactions (0) |
|
29 jeff Transactions (0) | merci quand meme! |
Message édité par jambenmouss le 12-08-2004 à 14:31:24 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bah en fait, on m'a dit tout à l'heure que le type de socket de cette carte était amené à disparaître courant l'année prochaine Message édité par MirabelleBenou le 12-08-2004 à 14:34:45 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
PatBasi Transactions (0) | LoL petit serveur à base de P4 1.8 et 1Go de RAM; j'espère qu'il servira de passerelle car le P4 accélère l'Internet |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah wé --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PatBasi Transactions (0) |
Ah je comprends mieux maintenant: tu veux lui refiler un PC pour augmenter tes chances qu'elle te fiche la paix lorsque tu vas scotcher sur RTW |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | maissi, ils l'ont meme dis sur TF1 Message édité par Tentac le 12-08-2004 à 17:30:10 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
|
jofission Transactions (0) | Ce n'est pas une rumeur, c'est le service marketing d'intel qui l'a affirmé à l'époque. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
29 jeff Transactions (0) | A quel heure vous joué a ofp? |
hunt309 Transactions (0) | |
29 jeff Transactions (0) | ok merci!
|
PatBasi Transactions (0) | Dédé est online mais manque la plupart des add-ons et missions qui nous intéressent. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
PatBasi Transactions (0) |
Je ne sais plus combien de fois je l'ai écrit. Nous nous sommes tous les deux heurtés au même problème. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |