| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 08:41:34 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | si jamais certains ont une réponse pour moi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Coolrod > je viens de capter pourquoi vous me parliez de la CG --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | carrément --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PappyMarco Transactions (0) | Hors de question : on y veille
|
nulix Transactions (0) | pensez vous qu on puisse joué avec les mod EECP 4.2 ou Y2K3 sur un serveur |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 17:23:00 ![]() ![]() |
nulix Transactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
nulix Transactions (0) | pfff.J en ai marre ! |
|
nulix Transactions (0) | viens , toi et moi on va s 'expliquer , french coop powa |
|
29 jeff Transactions (0) | salut a tous je suis un fanatique de ofp je joue depuis qu il est sorti!j aurai un petite question a vous poser!j ai telechargé vbs1 sur emule j ai tous les addons mé il y a un prob pendant l installation du jeux alors je lé retélécharger puis toujour le meme prob alors pouvez vous me donner un site de telechargement pour telecharger vbs1?(mise apar kazaa(de la dob)et edonkey (trop lent).je vous remercie d avance a+ |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
29 jeff Transactions (0) | ce né pa du piratage mé du téléchargement d addons pour ofp |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2004 à 01:53:05 ![]()
tu demande le divorce? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Jeff > vbs1 il ne me semble pas que ça soit un mod pour OFP mais plutôt une version béta d'une version réalisée pour l'armée. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2004 à 15:09:53 ![]()
ce jeu a la finalisation douteuse |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2004 à 15:15:34 ![]()
je te l'ai dit sur msn, ptet pour ca que tu sais |
|
29 jeff Transactions (0) | bonsoir a tous désolé pour avoir parlé de ca ici!est ce que vous faite parti d un clan?si oui est ce que je peut vous rejoidre?a+ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | d'un clan ? bé euh........ comment dire --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PappyMarco Transactions (0) | matinal le garçcon.
|
29 jeff Transactions (0) | ya pa de probleme pour joué en cooperative mé vous joué avec quel addons les missions coop? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | cf 1ère page
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
29 jeff Transactions (0) | peut ètre fo voir le monde et petit! |
29 jeff Transactions (0) | je suis entrain de telecharger vos pack mé le probleme c quand je lance ofp 1.96 il me dit qu il me dit (dx8 required)a mon avis trop d addons!quand pensez vous? |
29 jeff Transactions (0) | par contre quand je lance fdf mod pa de problème! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2004 à 11:44:42 ![]() qu'il te faut le dernier directX |
29 jeff Transactions (0) | apres le directx 9b ya rien en principe! |
PappyMarco Transactions (0) | tout ça, c'est limité drapal déguisé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |