| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Geddons le 10-07-2003 à 14:21:54 |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 14:21:17 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 10-07-2003 à 15:10:07 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Wanadoo, c'est clair que leur hotline est incompétente
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | le seul truc que j'apprecie chez mamadoo (j'ai l'impression d'etre le seul) c'est la qualité de la connection (upload/download) sauf le ping qui est moyen sans plus --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour les taux de dl et up, j'ai jamais eu de soucis, pour le ping, je tapais à 55 ms quand je pingais un site quelconque, par contre, dans les jeux (OFP & co), c'était entre 80 et 120 ms en moyenne
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) |
Message édité par FunkyJedi le 10-07-2003 à 17:37:56 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je suis sur le Cable (NC) et en general le ping est genial ... sauf quand pour une raison que j'ignore mon upload devient trop faible et là je perds la connex (tres rare, c'est par periode et a priori lié à une connex pirate)... sauf quand la liaison cable est aussi totalement plantée comme hier, mais là c'est la premiere fois en deux ans --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 17:43:47 ![]() ![]() |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
farib Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | GOGOGO Message édité par amdmanu le 10-07-2003 à 21:31:17 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
napalmito63 Transactions (0) | gogo ? |
napalmito63 Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par amdmanu le 10-07-2003 à 22:20:25 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Bon a priori c'est rétabli ... pour combien de temps --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Manu > demande aux gars de NC de mettre un sniffer sur ta connect pour vérifier que c'est bien toi qui télécharge et que c'est pas rerouté ailleurs
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Bon, on va dire que c'est OK pour TS ... Je surveille ma connex de pret pour voir --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | OK mais tu as du faire du dl à outrance non ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
Message édité par jofission le 11-07-2003 à 12:58:49 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
farib Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | connaissant notre ami Gédéon, je me doute du pire --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par jofission le 11-07-2003 à 14:03:26 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | message de Marek Spannel --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | un site à voir Message édité par MirabelleBenou le 11-07-2003 à 14:50:13 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tant que tu as le up qui suit --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |