| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 16:17:17 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Je viens de rentrer du boulot, y a encore pas mal d'heure sup qui m'attendent dans les prochains jours, j'ai pas encore mangé et chuis cla-qué, comptez pas trop sur moi voire pas du tout, si vraiment, mais alors vraiment il vous manque un joueur je veux bien venir mais chuis pas du tout en forme |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | je suis encore au boulot, je sors dans 5 minutes, mais je serais trop naze pour jouer, comptez pas sur moi non plus --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Aie Aie Aie ...
napalmito63 Transactions (0) |
on pourra toujours leur proposer de faire une coop bien balèze Message édité par napalmito63 le 09-07-2003 à 21:07:45 |
cooltwan Transactions (0) | qq peut me donner le password pour se loguer sur hfr en teamspeak ? |
cooltwan Transactions (0) | je suis sur le serveur mais y a du monde deja |
napalmito63 Transactions (0) |
regarde tes mp je te file ce que m'avais filé JoFission pour la config de TS |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 21:25:09 ![]() ![]() |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Si vous voulez bien de moi ce soir pour faire une coop après avoir finit votre CTF je suis partant, j'aurai finit de prendre ma douche d'ici 15 minutes, prévenez moi sur le forum si vous voulez bien, merci |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Cool |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 09-07-2003 à 21:43:44 |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Bon, je viens d'avoir des nouvelles des Rangers ...
Message édité par hfrBaXtER le 09-07-2003 à 21:55:17 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | ils sont fou de joué a des heures aussi tardives --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
cooltwan Transactions (0) | viendez il manque du monde ! |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | ... et le chef n'est pas là non plus --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
farib Transactions (0) | bon le gars à 3 de ping je veux une explication |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | HAAAAAAAAAAAAAA, cable MORT : pas de TV pas d'internet ... rien à faire si ce n'est pleurer. Merci à mon provider (NC) Message édité par amdmanu le 10-07-2003 à 08:57:51 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | J'ai mon bac de Français --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Message édité par hfrBaXtER le 10-07-2003 à 11:16:48 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Manu > pour les matchs contre des clans, je pense qu'il faut qu'on s'organise avec un agenda pour prévoir achement avant qui peut être là, pour faire quoi, et quand
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | Merci Merci --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | A mon avis, le meilleur training qui soit pour les CTF et C&H, c'est de faire des matchs et si possible contre d'autres Teams et non pas contre nous même. La premiere raison c'est que cela nous permet d'observer les techniques des autres Teams, ensuite on est malheureusement rarement assez nombreux pour scinder le team en deux. Idealement il faut progresser par groupe de 3 ou 4, voir 5 et à raison de 2 groupes au minimum, afin d'assurer une couverture afficace de chacun. Par contre cela n'empeche pas de faire une reconnaissance sur une map de façon à savoir où se trouve les points strategiques (flags, ammo, Medic, vehicules, campings...) et ça on peut le faire seul à la limite même si c'est beaucoup moins fun, ça reste necessaire ...
Message édité par amdmanu le 10-07-2003 à 13:25:54 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, de toute façon, il nous faut un agenda et essayer de prévoir plusieurs semaines à l'avance si possible pour les matchs ou training
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Message édité par Geddons le 10-07-2003 à 14:21:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |