| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 20:21:08 ![]() ![]() |
BigSteph Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | bien ouej geddons Message édité par napalmito le 23-06-2004 à 21:14:31 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
PatBasi Transactions (0) | Non ce n'est pas normal... Oh no Dédé is down Message édité par PatBasi le 23-06-2004 à 21:42:07 |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Message édité par CoolRod le 23-06-2004 à 21:41:04 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
|
peterfly Transactions (0) | sais sur, grao et l'aurtograffe... sa fé deu... |
|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 13:12:06 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Et pour Dédé ? Chef tu peux fair quelquechose ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | bah chais pas du boulot jpeux pas vouaire... quoique... avec ofp watch... je zyeute...
Message édité par napalmito le 24-06-2004 à 13:49:18 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | y'a un peu de ça Message édité par napalmito le 24-06-2004 à 14:19:52 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
PatBasi Transactions (0) | Il m'a lair toujours down (pas vu sous ofpwatch) |
dreamkiller Transactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
PatBasi Transactions (0) |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
oui
c'est un peu bourrin ça Message édité par napalmito le 24-06-2004 à 15:50:32 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
jambenmouss Transactions (0) | Un chef avisé (un peu salaud quand même et au courant de l'utilité de la fameuse machine sans écran en sortie de réseau) va zieuter les logs Message édité par jambenmouss le 24-06-2004 à 15:59:49 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
au niveau informatique, le plus avisé à mon boulot c'est moi --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
jambenmouss Transactions (0) |
Message édité par jambenmouss le 24-06-2004 à 16:01:28 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | de toute façon je compte pas passer ma vie dans cette boîte... j'ai l'impression de perdre mon temps, j'attends juste d'avoir mon diplôme d'ingénieur (enfin le stage d'un an avant --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Mais non avec un peu de soupline ça va |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
jofission Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | La preuve que Grao peut bien écrire >
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | J'ai envoyé un mail au support de Gameserver --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
PatBasi Transactions (0) | server restart. This can be done via a RCON QUIT, or a ADMIN QUIT for most games. Correctly configured servers will return within 30 seconds.
Message édité par PatBasi le 24-06-2004 à 22:12:57 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Stukka, ready, connected sur internet depuis sa bécane avec top casque et top micro |
|
Sauf que "Dédé is on vacation" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |