| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
PappyMarco Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 16:02:50 ![]() ![]() |
GiLaN Transactions (0) |
Grao -> moi c'est fini, je suis retourné dans le sud ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Avec ma config, ça tourne en 1920*1200 de façon confortable tout à fond avec une bonne visu de 3600m entre 40 et 60 fps, avec quelques chutes parfois. Bon, ça coûte un rein mais heureusement on en a deux ! Message édité par Paul-Hewson le 18-05-2012 à 11:31:42 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
PappyMarco Transactions (0) |
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) |
|
FeudeDaisy Transactions (0) | Le serveur est open, Pappy à les accès (pour upload des missions, dit le moi, je te file les accès du ftp!).
Message édité par FeudeDaisy le 19-05-2012 à 18:45:34 --------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
FeudeDaisy Transactions (0) |
patemino Fan Club VPTransactions (0) |
|
GiLaN Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 16:13:22 ![]() ![]() |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) |
patemino Fan Club VPTransactions (0) | Bon anniv' aussi ! |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Drapal !
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Aucune idée concernant la version free 2 play --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
FeudeDaisy Transactions (0) | je serais pas dispo non plus finalement... dsl... mon pc me lâche et j'ai des soucies pour remonter le nouveau! --------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
grao The visitorTransactions (0) | Si on peut filer un coup de main --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
FeudeDaisy Transactions (0) |
--------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | mais eu bon sinon samedi ou dimanche aprem personne non plus Message édité par mr-magoo le 24-05-2012 à 16:48:36 |
FeudeDaisy Transactions (0) | Ouaip, je vais essayé... vais essayé aussi de me libérer demain aprèm pour ptet finir les insta config.. et qui sait... vendredi soir est peut-être miens --------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
FeudeDaisy Transactions (0) | Je passerai ce soir vers 21h00 quelques minutes pour voir si le new pc tient le cap Message édité par FeudeDaisy le 25-05-2012 à 13:53:02 --------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
FeudeDaisy Transactions (0) | Avec mon ancienne config, c'était déjà... pépère... là, après les premiers test, ça carbure bien Message cité 1 fois Message édité par FeudeDaisy le 25-05-2012 à 18:48:18 --------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
patemino Fan Club VPTransactions (0) | Ca me rappelle OFP avec mon Duron 800 MHz et ma GeForce 3 Ti...
|
GiLaN Transactions (0) | Les joies du lag aussi; avec Pappy qui finissait écrasé par une marche arrière d'un Ural volé à l'ennemi... |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
FeudeDaisy Transactions (0) | Arma1 ^^ j'avais une 7200gt et un proco Amd 1.6Ghz... ce fût... une expérience... très... malheureuse ^^ --------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
FeudeDaisy Transactions (0) | Tout à fait d'accord avec toi --------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
FeudeDaisy Transactions (0) | Dispo ce soir si certain veulent pétarader des russes --------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Saloute ! --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
FeudeDaisy Transactions (0) | Je ne fais pas partit d'HFr, je laisserais donc le soin aux anciens de répondre... je ne fais que filer un coup de main en donnant accès à un TS et un serveur privé d'une autre team "inactive" --------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
C'est noté Message édité par Fox Mitnick le 27-05-2012 à 16:47:53 --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
patemino Fan Club VPTransactions (0) |
|
FeudeDaisy Transactions (0) | Je ne serais pas sur ArmA2 ce soir ni demain soir mais pourquoi pas dispo pour une partie courant du week end en après midi --------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
ArmA III minimum specifications: Un ZX-81 avec une extension de 16 ko, ça marche pas
Message édité par amdmanu le 04-06-2012 à 21:40:54 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Winpoks Transactions (2) | On sait ce que minimum veut dire pour eux. C'est l'affichage saccadé du menu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2012 à 15:09:27 ![]() ARMA 2: Army of the Czech Republic
|
FeudeDaisy Transactions (0) | Pas une extension : un DLC --------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |