| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 14:39:00 ![]() ![]() |
morgani Transactions (0) | Arma 2 est le jeu de base, OA un stand alone qui se rajoute à arma2.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Roger01 Transactions (1) | Oui ok, quasi obligatoire, mais pourquoi? En gros, je dois installer les deux? J'ai du mal à saisir la synergie entre les deux. Du moins ce qui fait que c'est obligatoire d'avoir les deux. Je sais pas si je me fais bien comprendre.. [Edit] Je parle du multi surtout, en solo je pense bien comprendre avec les campagnes tout ça... mais en multi? [Edit2] Pour Ace, c'est celui là qui faut prendre? http://www.gamershell.com/download_72756.shtml un peu de mal de trouver Ze site qui explique bien quoi télécharger avec la bonne version. Message édité par Roger01 le 27-04-2011 à 15:14:53 |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
nobr4infr Transactions (1) | Petite question, comment faire sortir la mire du M203 avec ACE ? J'ai bien essayé Shift+V et Shift+H.
|
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
morgani Transactions (0) | @jambenmouss: oui sois via un launcher sois en utilisant l'exe du bon jeu.
nobr4infr Transactions (1) | Merci morgani, j'essaie ça ce soir.
|
Roger01 Transactions (1) | Merci morgani pour tes réponses. Par contre je ne sais toujours pas, j'ai juste besoins que de télécharger OA? (Pour le multi j'entends, le solo j'ai déjà fait y'a un an)
|
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 15:49:46 ![]() ![]() |
morgani Transactions (0) | Non faut dl A2 +OA, si tu veux nous rejoindre passe sur notre TS3: 94.23.220.159
jambenmouss Transactions (0) | C'est de saison, mais merci Morgani --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Gug42 Transactions (0) |
A quoi correspond AO ? Message édité par Gug42 le 27-04-2011 à 16:39:37 |
morgani Transactions (0) | OA= opération Arrow head
Roger01 Transactions (1) | Merci, pour Addon Sync, je n'ai pas du tout la même liste que sur le pdf (@ACE, @ACEX, Le total fait quand même 4go :x [Edit] J'ai téléchargé ce que j'ai mis plus haut, mais je ne trouve pas le ace_clientside_config.hpp [Edit2] Je termine de télécharger Arma 2 de base, dans 3h30. D'ici là, je reviendrais vous embêtez pour installer le reste Message édité par Roger01 le 27-04-2011 à 19:15:41 |
morgani Transactions (0) | Le tuto date un peu, aceX_pla n’existe plus, le userconfig est compressé dans le @ACE. Passe sur TS si tu veux ce sera plus simple. --------------- -=Mon topic ventes=- |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 27-04-2011 à 23:09:00 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Gug42 Transactions (0) |
nobr4infr Transactions (1) | Bon, j'ai un sale problème de texture...
|
morgani Transactions (0) |
nobr4infr Transactions (1) | En solo, pas testé le multi encore. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
shortgrey Transactions (0) | Bonjour,
|
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | nan pas de soucis mais je recommande fortement de reinstaller arma dans un dossier de steam , commonaps juste a coté du arrow head , et quand tu lancera arrow head via steam , tu fera clic droit , launch combined operation |
wolfflyter Transactions (0) |
Message édité par wolfflyter le 29-04-2011 à 13:11:33 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
PappyMarco Transactions (0) |
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | des gens pour une part ce soir en multi ? (audio mumble) |
PappyMarco Transactions (0) | je voudrais bien mais le serveur est toujours en 1.57 et je suis en 1.59... --------------- MarcoHome Achats/ventes |
shortgrey Transactions (0) |
|
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
Message édité par Neon67 le 29-04-2011 à 21:22:08 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Ooops, je suis en 1.59 aussi Message édité par amdmanu le 30-04-2011 à 12:01:26 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | venez sur le hfr mumble |
bozoleclown Transactions (0) | Salut,
|
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | http://www.armaholic.com/list.php? [...] _scenarios
Message édité par Neon67 le 30-04-2011 à 11:35:16 |
j'ai quelque missions sur mon site, elles ont touts en coop. Si tu veux de l'aide pour l'éditeur, n'hésite pas à poster ici et il y a pas mal de sites et de tuto pas mal faits. Message édité par PappyMarco le 30-04-2011 à 12:41:31 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bozoleclown Transactions (0) | merci pour les infos, mon steam c'est "roger lambert" mais je pense pas qu'on ai encore le niveau pour jouer avec vous, c'est le bordel pour le moment, on va s’entraîner un peu |
Agent heavy Transactions (0) |
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |