| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 21:18:18 ![]() ![]() |
grao The visitorTransactions (0) | Je viens de me taper 1h de bagnole aller-retour (merci UPS) pour aller chercher 2 western digital RE4, alors niveau DD --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
PappyMarco Transactions (0) |
Durdun83 Il s'appelle Robert Polson.Transactions (0) | why not --------------- Vous n'êtes pas votre travail. Vous n'êtes pas votre compte en banque. Vous n'êtes pas votre voiture. Vous n'êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis. Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
grao The visitorTransactions (0) | +1 pour ce soir --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 22:37:18 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | COOPS tres sympa. Missions réussies ! --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
grao The visitorTransactions (0) | Non: l'intégralité de ma musique --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 12-03-2011 à 21:32:02 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Tu as déjà tout ça pour la partie multijoueur. "ArmA II Reinforcements" donne accès au même contenu que la version payante de ces 2 DLC. Message édité par Paul-Hewson le 14-03-2011 à 23:56:03 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Old_Bear Transactions (0) | Je ne souhaite pas m'immiscer dans la vie de la Team HFr, mais j'ai une question qui concerne ArmA2 et le site HFr et je ne sais pas où poser la question ...
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je crois avoir vu dans un des derniers tests qu'il est abandonné comme jeu de mesure car trop dépendant de la puissance CPU. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Marc, si tu nous lis ... les fans d'ArmA II souhaitent que l'on puisse toujours bénéficier de benchmarks CPU et GPU sur notre jeu favoris Message édité par amdmanu le 16-03-2011 à 19:05:50 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Old_Bear Transactions (0) | Le fait qu'ArmA2 ne soit pas présent dans le test de l'AMD 6990 ne m'a pas surpris compte tenu des tests précédents avec des configs X-Fire ou BI-GPU, par contre ce qui m'a fait réagir c'est son absence dans le test de la Nvidia GeForce GTX 550 Ti.
Message cité 1 fois Message édité par Old_Bear le 16-03-2011 à 20:05:01 |
cooltwan Transactions (0) |
Dravety Transactions (3) |
Je joue sur un crossfire de 6970 et ARMA 2 ben c'est top avec je suis en 1920/1080 avec texture 150% 3km de vue et tout à fond et c'est fluide (pas toujours car ARMA est hyper aléatoire les micro saccades sur certains plan) et globalement je m'éclate et le jeux est vraiment beaucoup plus beau. Avant j'étais sur une 4870X2 et pour avoir les même perfs j'étai en 1920/1080 texture 100 % 1,5 km de vue et certains détailles en élevés Rien que passer les textures en 150% ça rned le jeux largement plus beau ^^ Et pour info à l'époque j'ai tenté un cross fire X de 4870X2+4870 et niveau perf aucun changement avec la 4870X2 seule... Message édité par Dravety le 18-03-2011 à 14:10:28 |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
PappyMarco Transactions (0) | --------------- MarcoHome Achats/ventes |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Yep, Coup de Force, c'est l'objectif de ce soir --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | J'en serai ce soir. Globalement l'IA est faible/moyenne/bonne/excellente selon qu'on sélectionne Recrue/Normal/Vétéran/Expert. Le viseur "magique" disparait en mode veteran/expert. A partir du mode normal j'ai désactivé le pare-balle renforcé et les informations aux HUD permanentes. Genre le waypoint de la mission ne disparait jamais en jeu, on voit les alliés avec des petits losanges verts tout au long de la mission, bref les informations plus gênantes qu'autre chose. Les ennemies n’apparaîtront plus sur la carte à partir du mode vétéran. (ca facilite un peu trop le jeu ca aussi !) Message édité par Paul-Hewson le 18-03-2011 à 21:28:40 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oops je crois que j'étais resté dedans connecté en admin.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Superbe mission ... tout pres du but --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PappyMarco Transactions (0) | Yep, 1H35 de mission Message édité par PappyMarco le 19-03-2011 à 13:54:19 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
Message édité par amdmanu le 19-03-2011 à 19:05:14 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |