| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
m--o Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 09:48:27 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Parce qu'il ne supporte pas cette technologie (bien qu'il me semble avoir vu le support du HT indiqué dans un patch).
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
m--o Transactions (0) |
|
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pour l'hyperthreading ca ne sert à rien. Il faudrait que le jeu soit capable de gérer 8 threads distincts pour ses différentes tâches et ce n'est pas le cas. Le jeu a été pensé pour dual et surtout quad. Même si on fait la répartition manuellement des CPU avec le jeu ca ne changera pas grand chose en terme de performance, on obtiendra juste une appli stable comme si on avait désactivé l'HT dans le bios. Après, normalement, BIS a intégré des options avancées dans ses patchs pour résorber les problèmes avec la technologie Hyperthreading. Normalement ca devrait être détecté par le jeu lui-même mais quand ce n'est pas le cas, il faut juste rajouter des paramètres au lancement du jeu. Reste après à se poser la question de l'utilité de l'HyperThreading pour son utilisation personnelle. Je n'en avais pas, je l'ai donc désactivée dans le bios. Message édité par Paul-Hewson le 14-02-2011 à 15:23:59 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | De mon coté je vais testé le gain lié à un petit SSD C300-64Gb avec Win7Pro. Il me reste encore a faire tous les backups de data --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Manu a encore frappé |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ah il a pas pu se retenir ! Dommage on annonce des Intel pour le mois de Mars, le C400 pour très bientôt. J'espère que t'as pris le SSD avec la promo qui va avec. Car si j'ai bonne mémoire il y a une assez grosse réduc (dans les 50€ il me semble) sur le C300 car le C400 arrive sous peu. Message édité par Paul-Hewson le 19-02-2011 à 21:54:54 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Pas vu de promo particulière... j'ai acheté chez Crucial ... a priori les gains de perfs du C400 ne sont pas considerables, au moins pour ma mobo ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 14:37:39 ![]() ![]() |
PappyMarco Transactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ah ben non c'est que sur la version 256Go en effet. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
grao The visitorTransactions (0) | COH à la première personne --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Install Win7Pro64 terminée : 20 Gb utilisés sur le SSD Message édité par amdmanu le 21-02-2011 à 23:01:17 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
Durdun83 Il s'appelle Robert Polson.Transactions (0) | OUI moi je suis open avec enfin ma 460 opérationnel --------------- Vous n'êtes pas votre travail. Vous n'êtes pas votre compte en banque. Vous n'êtes pas votre voiture. Vous n'êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis. Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. |
Durdun83 Il s'appelle Robert Polson.Transactions (0) | par contre va falloir que j'installe les MODS avec mon arma2 acheté via Steam je vais voir comment faire --------------- Vous n'êtes pas votre travail. Vous n'êtes pas votre compte en banque. Vous n'êtes pas votre voiture. Vous n'êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis. Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | AII:OA, c'est tout. +0.99 vendredi soir ! --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Durdun83 Il s'appelle Robert Polson.Transactions (0) | ca va faire mal les copains!!! --------------- Vous n'êtes pas votre travail. Vous n'êtes pas votre compte en banque. Vous n'êtes pas votre voiture. Vous n'êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis. Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. |
Durdun83 Il s'appelle Robert Polson.Transactions (0) | new mission kill Mouammar Kadhafi --------------- Vous n'êtes pas votre travail. Vous n'êtes pas votre compte en banque. Vous n'êtes pas votre voiture. Vous n'êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis. Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je resinstalle TS3 et AII:OA. Combien pour ce soir ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Durdun83 Il s'appelle Robert Polson.Transactions (0) | +1
--------------- Vous n'êtes pas votre travail. Vous n'êtes pas votre compte en banque. Vous n'êtes pas votre voiture. Vous n'êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis. Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | "ArmA 2 OA : mise r jour de la version 1.51 r la version 1.57...
Message cité 2 fois Message édité par amdmanu le 25-02-2011 à 20:32:28 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | J'veux une nouvelle machine et du temps libre |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Copier->Coller Message édité par Paul-Hewson le 25-02-2011 à 20:35:06 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Pas sûr que t'aies le secteur de boot avec ça |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je suis sur Dédé ! (rien d'hérotique biensur) --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Tu joues ce soir Pappy ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Durdun83 Il s'appelle Robert Polson.Transactions (0) | salut les gars désolé pour hier soir une des jumelles a fait de la fievre... J'ai passé une super nuit... --------------- Vous n'êtes pas votre travail. Vous n'êtes pas votre compte en banque. Vous n'êtes pas votre voiture. Vous n'êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis. Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | |
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |