| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Plam Bear MetalTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Plam le 21-12-2003 à 22:05:30 |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 22:04:28 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | j'ai un probleme de souris... elle reagis tardivement, accelere et s'arrete apres que je me soit arrete... ce qui fait que je suis pas super precis pour le tir...
|
cooltwan Transactions (0) | Salut !
|
cooltwan Transactions (0) |
|
PatBasi Transactions (0) |
|
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | moauis, c vrai que c limite pour ramer.. ca va, mais j'ai tente une de vos missions (gross pack recupere) et ca ramait a bloc...
|
cooltwan Transactions (0) | guepe > si tu veux demain on en faira une et je t'aiderai pour tout ca sinon dans ofp faut mettre le nom:port du serveur (en haut lorsque tu vas sur notre site) dans connection a distance (sinon le serveur est trouvable par gamespy aussi) |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | la ca marche (teamspeak) mais je suis pas sur le dede, je capte des mecs qui parlent plus ou moins russe(copie colle le mdp enetoile!!!! ahhaha) |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | tiens j'ai vu la team hfr sur la liste, mais bon.?. password demande pour hfr, bon spas grave, vous me le donnerez merci...
|
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 22:30:33 ![]() ![]() |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | bon je suis alle essayer ts : ok no prob, et sur ofp, j'ai tout mis mais j'imagine qu'il n'y a personne, c'est pourquoi il n'y a aucune partie sur le dede??? en tt cas je vois rien
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | pas cette aprem par contre ce soir c'est peut etre possible (sauf ciné --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
PatBasi Transactions (0) | Pour ma part ce soir je ne suis pas dispo et demain je pars pour quelques jours à droite à gauche et je n'aurai pas accès à un ordinateur (enfin j'espère, sinon ce sera encore du dépannage d'ordi dans la famille |
cooltwan Transactions (0) | ok bha disons rdv vers 21h00 21h30 sur dédé alors |
cooltwan Transactions (0) | nampack instable sur dédé en 1.94 ... |
jofission Transactions (0) | au fait faut obligatoirement installer le 1.94 pour jouer sur daidai ? Message édité par jofission le 23-12-2003 à 16:20:56 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
cooltwan Transactions (0) | je crois que oui |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
cooltwan Transactions (0) | pour ce soir des volontaires (j'ai des missions sympas meme a pas beaucoup) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
|
|
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Bon moi c ma dernière fois avant mi-janvier, donc viendez nombreux. --------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
|
|
jofission Transactions (0) |
|
|
jofission Transactions (0) | perso je préfère le rhum Cubain au Rhum Antillais que je trouve plus écoeurant.
|
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Bon les enfants soyons serieux un petit peu et arretons le Rhum --------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |