| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 12:13:23 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
cooltwan Transactions (0) | personne pour jouer cet apresmidi alors ? Message édité par cooltwan le 20-12-2003 à 13:50:15 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
cooltwan Transactions (0) | bha disons qu'on fixe une heure de debut a 15h00 (au pire on jouera avec qq exterieurs a la team si personne ...) |
cooltwan Transactions (0) | vous arrivez a vous connecter car là je vois plus dédé ? |
cooltwan Transactions (0) | probleme d'exe de la nouvelle version mais là c'est réglé |
cooltwan Transactions (0) | Geddons et moi on est ok pour jouer (reste plus qu'a completer car fp à 2 |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Message édité par CoolRod le 20-12-2003 à 17:39:20 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Arf, pas cool, pendant ce temps, Geddons réécoute des vieux trucs rock comme Johnny Be Good et s'éclate comme une loutre en gravant et dançant devant son pc et en utilisant les cds ratés, acceuillis avec joie - pour une fois Message édité par Geddons le 20-12-2003 à 17:39:12 |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 17:38:50 ![]() ![]() |
Message édité par CoolRod le 20-12-2003 à 17:40:15 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Message édité par Geddons le 20-12-2003 à 17:43:43 |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Allais, pour votre culture :
|
cooltwan Transactions (0) |
|
hunt309 Transactions (0) |
|
cooltwan Transactions (0) | ok bha rdv a 21h00-21h30
|
|
cooltwan Transactions (0) | tant pis j'y serai en esperant que d'autres nous rejoignent !
|
|
PatBasi Transactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
cooltwan Transactions (0) | tite parti avec hunt et speedtek sur des nouvelles map Message édité par cooltwan le 20-12-2003 à 23:21:01 |
hunt309 Transactions (0) |
|
cooltwan Transactions (0) | Salut !
Message édité par cooltwan le 21-12-2003 à 10:35:09 |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | salut tout le monde (re mais ca fait longtemps)
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | heu, juste avant que j'installe le 1.94b... je n'ai que la 1.91 actuellement, je peut directement appliquer le 1.94b???
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | cay bon merci |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | a new problem appears... alors qu'avec ofp v1.0 ca amrchait tres tres bien.... la avec la goty sur mon portable j'ai d'énormes bugs graphiques : les persos sont plus ou moins transparents a travers les feuillages, les baraques se chevauchent des poly apparaissent disparaissent, et le paysage est coupe y'a pas de ciel.. c n'importe koi
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | apparament beaucoup de gens sur le topic en ce moment...
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | heu dsl j'ai oublie qq chose : j'ai beaucoup de mal a dl le gross pack, ca plante tjrs au bou d'un temps.. y'aurait pas un bon lien? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | ca c'est du monologue Message édité par coockie_jr le 21-12-2003 à 19:22:14 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Je n'ai qu'une chose à dire :
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
cooltwan Transactions (0) | des volontaires pour ce soir 21h30 ? |
Plam Bear MetalTransactions (0) | Pourquoi pas |
cooltwan Transactions (0) | ok pour moi rdv 21h30 dédé |
cooltwan Transactions (0) | plam i am back on dédé |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
Message édité par Plam le 21-12-2003 à 22:05:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |