| |||||
| Auteur | Sujet : [Mmorpg] Archlord |
|---|---|
morfee Sauvez un ado tuer un blog !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 21:28:04 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
shino209 Transactions (0) | Brumhart pour moi |
morfee Sauvez un ado tuer un blog !Transactions (0) | crounz occune idée il existe peut etre un patch quelque part mais bon pas a ma connaissance |
shino209 Transactions (0) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | j'suis sur Gaiahon, Orc Sorcerer, guilde BlackStar, y'a pas mal de français en effet mais je connais pas les autres serveurs.
Le Taz Transactions (0) | C'est moi ou alors y'as des bugs graphiques ?
|
jiraya47 Transactions (0) |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Je pense que oui jiraya, les objets ne doivent pas être les mêmes etc...
jiraya47 Transactions (0) | arf dommage,je le ferais demain,ce soir je dors --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 20:17:33 ![]() ![]() |
shino209 Transactions (0) | Oui, il faut recréer un perso quand tu changes de serveur.
Message édité par shino209 le 01-01-2008 à 21:56:00 |
Le Taz Transactions (0) |
|
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | Franchement pas mal ce jeu, jsuis sur Gaihon et j'ai un mage lvl 30 et même à ce lvl j'prends 2 lvl toutes les 2h environ et dans un bon ti coin pour xp hihihi
Message édité par kenchyne le 03-01-2008 à 14:25:02 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | J'ai eu un bug super lourd hier soir, mon perso courrait en permanence et se dirigeait selon l'angle de la caméra. J'ai pas eu de mal à trouver un arbre ou n'importe quel machin pour le bloquer et le temps d'appeler à l'aide ça s'est calmé! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Le Taz Transactions (0) | C'est ding qu'avec moi, en 1024, j'ai l'impression d'avoir une écran en 16/9 et qui scintille........... |
shino209 Transactions (0) | Moi Knight lvl 21.
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Petit déterrage Message édité par Graphistnet2 le 17-02-2008 à 14:16:52 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | J'ai pas tenu longtemps, mes potes ont rapidement arrêtés et j'ai suivi!
jiraya47 Transactions (0) | idem,je me suis arreter au lvl 15 avec mon knight,et je pense que je vait bientot le desinstaller --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Fitzal Transactions (0) | Persi j'y avais joué il y a 3 mois environ, avec un knight lvl 27 et j'ai arrete. Je m'y suis remis il y a 2 jours, avec un berserker, maintenant lvl 16. C'est vrai que le jeu peut etre chiant, surtout quand on a un perso pourri (et xp comme des malades, à la longue...). |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Si je comprends bien c'est le jeu qui vous a pas plu?
|
Fitzal Transactions (0) | Tu as aussi guild wars qui est pas mal, mais ce n'est pas le même genre.
|
jiraya47 Transactions (0) | aussi t'as metin2,qui est un peu a la GW,mais c'est pas le trucs qui va te faire tomber sur le cul,niveau graphique Message édité par jiraya47 le 17-02-2008 à 20:54:49 --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Ok merci |
Fitzal Transactions (0) | Un petit conseil : dès que t'es niveau 16 environ, fais une réserve de potions et va dans le 1er donjon : les monstres sont lvl 17 au début, sont 2 fois plus durs à tuer qu'un monstre à l'extérieur, mais ils rapportent 3 à 4 fois plus d'xp ! Les niveaux s'arrachent vite... En même pas 1h, j'ai gagné presque 2 niveaux (et en y allant cool).
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Je suis level 18 sur le serveur Gaiahon.
|
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | Là ou il y a de + de francais c'est sur Gaiahon. Mais pour le Donjon, je n'y suis même pas parti pour xp. Le must c'est lorsque vous aurez un bon lvl genre 20 pour xp dans la grotte au Loup Garou, ca donne du 3000XP a 6000XP comme j'avais un mage, jme prenais 4 mobs et j'les tuais avec mes pouvoirs de zones ce qui revient a environ 12 000XP ^^
|
Fitzal Transactions (0) |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Intéressé de savoir aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2008 à 18:15:52 ![]() flag |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | vala je suis accro au jeu |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Les clés ne se lootent pas mais s'achêtent à du vrai nargent |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | oui j'ai appris ça in game
Message édité par zenith le 05-04-2008 à 22:45:03 |
shino209 Transactions (0) | Ptit up, ca joue toujours là sur gaia ? |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | voui ça joue
|
TraitPlat Chasseur De Bots.Transactions (0) | Salut,
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Enorme mise à jour avec l'arrivée de l'épisode 3 :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Bonjour !
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Tu as une bonne base de donnée sur ce site :
Message édité par guillaumeb86 le 30-08-2008 à 13:23:40 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | ok merci du conseil mais yen a déja pas mal dans archlord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |