|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Après CMR voici RBR /!\ RTC /!\ |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | voila un ptit nouveau dans la cour des grand j'ai nommé Richard Burns Rally. si les infos commerciales sont alléchantes avec une sois disant volonté de réalisme de conduite, je préfère pas en dire plus et poster les screens qui selon moi son magnifiques car particulièrement photo réalistes
Message édité par firebird2 le 02-11-2003 à 19:39:08 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 16:04:08 |
dobeliou Transactions (0) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | et pour la config mini --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
com21 real men don't clickTransactions (0) | bah si ça tourne sur xbox c parfait ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
halo était déja mal codé sur xbox --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ouep en tout cas il me fait envi ce jeu, j'aimerais qu'il soit le digne héritier de rally champ 2000 avec une conduite différente bien sur.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 17:21:47 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
très mais il n'empèche que niveau certains aspects notament sur la manière de tourner n'étaient pas tout a fait au point.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Jayk Transactions (0) | Par exemple, en cas de sortie de route, les spéctateurs pousseront la voiture pour la remettre sur la piste. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | t'as vu ca ou?
Origan Transactions (0) | très bon point pour les routes étroites en tout cas, c'est vrai
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Splinter :[Transactions (2) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | j'allais le dire.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | en attendant tout simplement une demo et encore... |
Ouais mais ça met 200 ans à s'afficher --------------- Last.fm |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Et pourtant j'ai le câble
--------------- Last.fm |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | 2 mo l'image O_o
|
napalm57 ...Transactions (0) | nein du bist raus , dapal! |
lord ron Transactions (0) | ca a l'air super mais je me demande s'il va etre super
|
Jayk Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | y'en a forcement, faut pas rever
|
Jayk Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | yen a toujours des limites, mais c'est grace aux talents des developpeurs que c'est repoussé
|
Origan Transactions (0) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Origan Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
Message édité par Z_cool le 14-03-2004 à 13:29:58 --------------- #mais-chut |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | pour les videos c ici |
cosworth2 Transactions (0) | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le |