| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : #anti.steam |
Azrael_Baal Hasta siempre !Transactions (0) | --------------------------------------------------------------------------------
--------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 21:22:44 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | vive les anarchistes |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | C'est pas pour etre pessimiste, mais tu crois vraiment que c'est parce qu'il y a 2500 gogols sur un chan que valve n'ira de toute facon jamais voir, qu'il vont se faire chier a refaire CS 1.6 ?
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
eate Transactions (0) | |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | y a 5000 mecs sur le chan.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Zangalou Transactions (1) | 5000 |
Azrael_Baal Hasta siempre !Transactions (0) | nan lol elle ets po de moi et si g mis on peu tjr y croire c ke j y crois pas non plus mais ke j espere lool --------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
topgum Transactions (0) | Esperons |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2003 à 21:44:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 21:44:12 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j y suis y en a 4500 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2003 à 21:50:31 ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Krixoff chaosTransactions (0) | On s'en fout, sérieux... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bah moi j ai 4673 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | on doit etre redirige oue
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2003 à 21:59:19 ![]()
|
konishonwhaa Casse-burnesTransactions (0) |
--------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
konishonwhaa Casse-burnesTransactions (0) | ben che pas --------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
konishonwhaa Casse-burnesTransactions (0) | Ben oui... j'aimerai bien essayer la 1.6..... un jour Message édité par konishonwhaa le 15-09-2003 à 22:13:15 --------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
konishonwhaa Casse-burnesTransactions (0) | j'ai frotté mon PAICAI avec une gousse d'ail..... --------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
konishonwhaa Casse-burnesTransactions (0) |
--------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
canardeur Transactions (0) | Bon jy suis c'est le bordel !
|
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) | pfff steam fonctionne faut juste très bien prendre son temps ( 3 jours chez moi ) pour l'installé ... allé voir le topic unik g fait un petit récit de cette aventure |
cyberfred Transactions (6) | c kler que steam a l'air de fonctionner mais une fois qu'on est connecté!!
|
Azrael_Baal Hasta siempre !Transactions (0) | en passant lé bien le ennemy territory --------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
canardeur Transactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) | "Pourquoi pas faire la journée sans CS?"
|
icez Transactions (0) | c'est quoi steam ? j'ai toujours pas compris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2003 à 19:11:44 ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
icez Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | sauf que c est mal foutu --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
tssstare Transactions (0) |
Message édité par tssstare le 16-09-2003 à 21:21:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |