| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Amstrad 6128 |
pioc Transactions (0) | Salut a tous. J'ai eu un amstrad 6128 dans ma jeunesse. Serait-il possible de retrouver sur pc des jeux comme Sorcery,..... Si oui, merci de me guider sur un site en particulier.
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 09:00:25 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | meme si c est de super souvenir qui ressurgissent, meme si je comprend ton envi d y rejouer, tu fais appel ici a de l abandonware chose qu il est maleureusement interdit sur ce forum. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Interdit tout court en fait hein |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | sauf quand les editueurs on donné les droit de maniere officle (mais c est rare)
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sorcery sur pc, vaut mieux oublier. les jeux pc de lépoque n'étaient vraiment pas terribles.
--------------- Ma collec de jeux - |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par Z_cool le 26-04-2005 à 11:33:36 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 11:47:53 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah mais oui je suis c** (ça doit être la fatigue |
pioc Transactions (0) | merci pour les infos. Solution possible, remonter de la cave et dépoussiérer mon 6128 ( si pas trop rouillé )
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le pb des jeux CPC c'est ke yen a eut telement et ke ca commence a dater --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi il y en avait un, mais je suis passur que ce soit d Amstrad :
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai essayé de rejouer a Ikari warrior bon ca a mal viellit...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zangalou Transactions (1) | commando il etait excellent oui |
babar9160 Fan d'Ada et de Perl...Transactions (0) | Ikari Warrior que de souvenirs, ya Gryzor aussi qui était pas mal... J'y ai rejoué récemment... toujours aussi facile |
babar9160 Fan d'Ada et de Perl...Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | y'avait aussi un jeu de plate forme bizarre avec plein de salles avec des platesformes qui montent et descendent et ct super compliqué ... j'aimais aussi arkanoid sur amstrad |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 5eme axe ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zangalou Transactions (1) |
|
babar9160 Fan d'Ada et de Perl...Transactions (0) | Tant pis... c'était pourtant un bon jeu.. malgré le fait qu'il soit super complex... enfin |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi le jeus que je me souviens a propos du prisonier, c est qu on commencais de l interieur de sa cellulem, on arrivait a en sortir (mais je me souvients plus comment) et apreait, on arpentais les couloir. J ai jamais reussi a aller plus loin.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je me souviens aussi d un jeu : L qnge Gabriel, mais pas moyen de me rappeler pour quel ordniateur. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 26-04-2005 à 16:29:59 |
Geminys Transactions (0) | y avais aussi gryzor, sram, golden axe, asphalt, le manoir de mortevielle, le premier prince of persia --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Geminys Transactions (0) | yavais rick dangerous 1 et 2 aussi c'etais bien fun --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je tiens à rappeler que ce topic n'est un rassemblement nostalgique sur le CPC, il y a déjà des topics pour ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |