| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS][Jeux XBOX,PC,PS2] [PS1pucee][D7 Amstrad] |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Vous pouvez voir mon profil sur ebay 100% positif (Barago)
Message édité par Gulien le 13-02-2005 à 15:31:29 |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 12:56:56 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Pour l'instand le lot Saturn etait uindissociable, mais j'ai apperement quelqu'un qui voudrait juste la Saturn .
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Oui il fait passer tous les jeux ^^ |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Pour l'instand j'attends la réponse de l'autre, si il me la prends pas je sépare pas (La saturn + AR formant un tout qui peut passer absolument tous les jeux sur tous les formats sur tous les médias) La Saturn sans l'AR serait dure à vendre je pense. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ecoutes, pour l'instand je ne sais pas. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je lui ai fait une offre, si il accepte , je ferais Action Replay + SS4 à 25 fdp out. Message édité par Gulien le 02-09-2004 à 21:20:25 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Il faut que je précise que SS4 n'est pas de première jeunesse, c'est pour ca que je l'avais mis cadeau dans le lot : jaquette/manuel un peu abimé, j'ai fais une photocopie de la jaquette arriere , le CD passe bien par contre.
Message édité par Gulien le 02-09-2004 à 21:30:25 |
enerico1 Transactions (0) | interessé par la manette microsoft + tribes 2 pour 7 euros
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Non je ne suis pas sur Paris je suis de la Drôme : Montélimar
|
enerico1 Transactions (0) | Dommage tu serais sur paris je te les aurais pris,
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 08:20:15 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Le gars de Gamekult est pas décidé encore, j'attends toujours sa réponse. (et c'était fdp out) Message édité par Gulien le 03-09-2004 à 12:42:25 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | up (tjrs pas de réponse, il donne plus de nouvelles , ca doit être frillé) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | up |
feisar2097 Transactions (12) | interressé par virtua racing sur PS2.les prix sont frais de ports inclus ? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | non c'est fdpout. (je t'ais bunké sur GameKult d'ailleurs) |
feisar2097 Transactions (12) | ok je t'ai bunker. |
feisar2097 Transactions (12) | j'atend toujours ton mail pour tes coordonnées. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | mailé ^^ |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | pup |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je suis peut etre interessé par castlevania sur gba...
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | et up encore tralala |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | sur la dernière photo on voit deux puces saturn. Tu les vends? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Elles sont parties désolé |
arnold2 Transactions (0) | tu as vf3tb sur dreamcast? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | non désolé, je n'ai que ce qui est affiché |
LeMakisar Transactions (10) | juste pour te dire, même si la DC est neuve, je pense que t'auras bcp de mal à la vendre à ce prix malheureusement ... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Elle est sur le point de trouver acheteur ailleur.
|
LeMakisar Transactions (10) | ah ok je pensais pas que l'adapt valait si cher ... de ttes facons je disais pas ca pour négocier, c'était juste pour info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Divers jeux PC | [VDS] Gabriel knight III, ,might&magic VII, lands of lore 2... sur PC |
| [ECH] échange DVD contre jeux gamecube | [PS2] quel modele acheter? |
| Adaptateur manette pour ps2 | [ach] jeux gamecube |
| montage puce PS2 dans le 73,74 | [VDS] DOOM 3 VENDU !!!! |
| >--[VEnd]---< Game Cube + 6 jeux + 2 manettes + .... pas cher | [VDS] Coupon Half Life 2 [vendu ] |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][Jeux XBOX,PC,PS2] [PS1pucee][D7 Amstrad] | |