Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Amateur de Warcraft 3=> venez decouvrir la nouvelle campagne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amateur de Warcraft 3=> venez decouvrir la nouvelle campagne

n°1107304
oh-le-maco
On Saturday night
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 20:50:26  profilanswer
 

Salut,
Ya une campagne solo pour War3 qui s'annonce pas mal, donc je vous file le lien du forum judgehype (en fixe kan meme)  
http://forum.judgehype.com/showthr [...] genumber=1
ca s'annonce pas mal, mais  c'est toujours en cours de dévellepoment
 

Après la défaite de la Légion Ardente la terre est dévasté. Les Orcs, Les elfes de la nuits et les humains traquent les derniers démons. Mais il reste encore un ennemi : le Fléau qui maintenant dirigé par Arthas après la chute de Tichondrius.
Après avoir complètement éradiqué les démons : les 3 camps se séparent. Les elfes de la nuit reste dans la paisible forêt d?Aschenvale et les Orcs et les humains reprennent la mer pour revenir à Lordearon. Les orcs et les humains cohabitent (pour une fois !) et reconstruise leurs villes ensemble ! Comme les huamins n?avaient plus de roi (Le roi Térénas fut assassiné) il nommèrent la vaillante Jaina comme reine de Lordaeron ! Les Orcs eux Thrall et rendirent hommages à Grom Hellskrim. Pendant ce temps le fléau ce constitue une arméé et décident de régner sur les humains et les orcs (qui sont faibles pour le moemnt) ; Les orcs et les humains apprenant la terrible nouvelle, doivent encore une fois fuirent. Un envoyer de l?intendant de Northrend demande à voir la reine Jaina pour lui communiquer une importante nouvelle. Les humains et les orcs décident de partir à Northrend ne pouvant repousser les morts-vivants.


je vous mettrais quelque screen + tard


Message édité par oh-le-maco le 22-02-2003 à 20:51:22
mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 20:50:26  profilanswer
 

n°1107506
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 00:11:21  profilanswer
 

:sol:

n°1109251
obe

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 05:54:34  profilanswer
 

war3 c est bien, mangez en :)

n°1109501
AlCorTha
Ainsi soit-il
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 12:37:15  profilanswer
 

Je dirais même plus.
 
A consommer sans modération ! :eek2:

n°1112696
oh-le-maco
On Saturday night
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 22:02:02  profilanswer
 

[:belgarion_cer]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Amateur de Warcraft 3=> venez decouvrir la nouvelle campagne

 

Sujets relatifs
achat warcraft 3Live For Speed (nouvelle simulation)[ The Topic !!]
Nouvelle vidéo de Halo 2 !!A tous les quakeurs ===> Nouvelle version d'OSP
Warcraft 3...j'ai un probleme trop bête sur warcraft 3 .... :/
[venez m'aider SVP] Chépa quel jeu m'acheter sur XBOX ... :-/[TOPIK OFFICIEL ???] Warcraft III : The Frozen Throne
venez jouer a BF1942 maintenant sur lorisn3t !Vive Warcraft III !
Plus de sujets relatifs à : Amateur de Warcraft 3=> venez decouvrir la nouvelle campagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR