|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : venez jouer a BF1942 maintenant sur lorisn3t ! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ce soir je suis en phase de test si ca vous tente :
Message édité par WipEout 2097 le 15-02-2003 à 10:53:59 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 18:40:43 |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
Au fait petit renseignement paske moi aussi je veux monter mon serveur (mais en local), pour le serveur il faut le CD ou pas ? (obligé d'avoir le CD dans l'ordi pour pouvoir le lancer ou non ?) --------------- Petit mais..... costaud !!! |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | Wipe : c est battlefield ou battlefield + addon ?
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
c'est à dire (ça m'intéresse là ) disons que pour moi il faut installer le jeux normal mais mettre serveur dans les options, mais bon là c'est grillé ça veut dire le cd dans le lecteur et donc grillé pour y jouer à coté. Et puis acheter une deuxième fois le jeux pour pouvoir y jouer à coté c'est pas top --------------- Petit mais..... costaud !!! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | comme pour CS ou UT2003 y'a un serveur dedié
wizard31 Transactions (1) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | venez vite ! --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
pharmajo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 18:39:19 |
pharmajo Transactions (0) | C'était bien sympa, un peu déséquilibrées les teams mais ça va:D. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | oui on etait en train de s'engueuler dans le bureau --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | LS 2048Kbits
Message édité par WipEout 2097 le 14-02-2003 à 19:34:14 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | venez, c'est gratuit et y'a un super ping --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ben il tourne 24/24
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | oui --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Bubu31 Transactions (0) | On arrive |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | aujourd'hui ma (mes?) copine(s) bosse(nt), donc j'ai plein de temps libre si vous voulez jouer... Message édité par WipEout 2097 le 15-02-2003 à 10:54:42 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | bon vous aussi vous etes dans le paté ou quoi ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Bubu31 Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2003 à 17:48:41 tien personne a dit "et ta copine elle joue aussi ?" |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | si cet aprem on a suffisament de personnes motivées, je mets un pass et on definit une heure de debut
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | moi chui dispo cette aprem, et plusisuer autre membres HFR aussi je pense --------------- |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ok tu peux les contacter ? je propose une partie a 14h
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | oki g mis en topic sur irc mais y a po gd monde --------------- |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | dans ce cas je le mets en public, mais faut venir a 14h pile car je le relancera a ce moment, ca videra les places --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | bon on decale a 15h --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | arghh moi ki allait y aller
Message édité par roy_r le 16-02-2003 à 14:00:16 --------------- |
pharmajo Transactions (0) | Je viendrai à 15H |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | le serv etait plein ,bonne petite partie
--------------- |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ouais faudra que j'augmente ca --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le |