| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : X-Wing Alliance ré-édité ! = bug sous XP corrigé ? |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Salut salut !
Message édité par Fraisouille le 12-12-2007 à 09:40:52 |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 09:39:08 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Personne n'a acheté la ré-édition ?
|
Telephone Transactions (0) | Non mais parce que comme je t'ai dis ces imbéciles n'ont sorti qu'une version UK !
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Telephone Transactions (0) |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Alors ? Personne ne l'a essayé ? |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Toujours personne ? |
MetalDestroyer Transactions (0) | Essaie d'installer le Dark Saber Ultimate Craft Pack qui comprend :
|
philm Transactions (0) | alors ça donne quoi la nouvelle version de xwing?
|
|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 09:00:00 ![]() ![]() |
philm Transactions (0) | telephone
Message édité par philm le 03-03-2008 à 09:30:08 |
philm Transactions (0) | j'ai la version uk, je suis dégouté, je pensais que c'était multilangues !!!
|
Dravety Transactions (3) |
|
Dravety Transactions (3) | Ben le seul bug que j'ai eu c'est que des fois la musique se coupait c'est tout. Ma carte est une X-FI extrem music. Mais quand je jouer à l'époque s'était avec la même que toi |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ben ouais, on a bien eu le même genre de soucis alors. |
Dravety Transactions (3) | Ben s'était plutot rare chez moi |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | De mémoire, j'arrivais à faire 2 ou 3 missions puis pouf, bloqué... |
philm Transactions (0) | il est génial ce jeu !!
|
Dravety Transactions (3) | Un jour peut être, ça ferait trop plaisir car voila un jeux qui était complet et passionnant. Graphiquement sublime à l'époque, avec des missions variées et des musiques bien connues ^^
Message édité par Dravety le 07-03-2008 à 13:59:23 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Le meilleur jamais créé...ils resortent le même jeu avec des graphismes à jour, et c'est le carton assuré en vente...Pourquoi cela ne se fait pas? Mais que fait Georges ?
Message édité par Jackkk le 08-03-2008 à 02:55:03 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
MetalDestroyer Transactions (0) | Pas faire un simple remake. X Wing Alliance a quand même des défauts. Mais si un remake propose d'effectuer des saut hyperspatiaux à la I War 2 alors là, oui. Si en plus, on peut shooter sur tout et n'importe quoi (astéroids, transporteur, civil, pirate, etc...) un peu comme I War 2 donc.
|
Dravety Transactions (3) | Je remonte ce vieu topic masi impossible d'installer cette merveille sur windows 7 64 bits |
|
Dravety Transactions (3) | La technique passe mais quand je tente de jouer si je bouge la tête pour suivre un ennemi j'ai toutes les textures qui disparraissent et à la fin je n'ai que l'espace ^^
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |