| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : alerte rouge 2 vous en penssez quoi? |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | voila je recherche actuellement des jeux pas tres recent pour jouer sur mon x31 (centrino 1,4ghz, 512 ddr, radeon 16mo) je joue a starcraft, a diablo2 un ptit peu (meme si le systeme est pas super car ya pas vraiment de but)et alien vs predator 2, jvai me mettre a age of empire 2 et j'ai vu que alerte rouge 2 est a 16 euro (depuis pas mal)alors jme suis dit que j'allait ptetre m'y mettre mais avant je voulai avoir votre avis... est ce que ce jeu vaut le coup? en solo comme en multijoueur... merci d'avance pour vos conseil. |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 19:28:03 ![]() ![]() |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | personne n'en sais rien, bon ca doit etre nul ce jeu |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | il est parfait ce jeu. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
trustinator Transactions (0) | Perso j'adore
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Il est pas mal a vrai dire |
pegasus32 Transactions (0) | oué bien poilant ;-) |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | et sinon c'est quoi l'avantage de ce jeu par rapport a ses concurrent direct?
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | fun, efficace. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Bah Starcraft est un million de fois mieux, menfin ca change un peu de prod et cloner 500 unités sur le champs de bataille, sous un fond de metal |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | pour moi c'est clair que aucun jeu ne saura remplacer starcraft sauf peut etre....starcraft 2.
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 23:10:08 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | RA2 est bien moins fin que starcraft, masi il est vraiment fun --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
ddr555 Transactions (0) | après ça dépend de tes gouts, certains préfèrent starcraft d'autres alerte rouge 2, les gouts et les couleurs |
geck_ verloren in der ÜbersetzungTransactions (0) |
|
helloween06 Transactions (0) | essaie aussi dans le meme style total annhilation
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | jai deja starcraft lol |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | red alert 2 vaut vraiment le coup, sinon dans ce que tu cherches ya cossacks qui a deja été dit, mais perso il m'a pas emballé... |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | cossacks reussirai a faire ramer un centrino 1,4ghz avec 512 de ram dans les pire condition de jeu (max de joueur et max dunité?) |
Cutter Transactions (0) | RA2 c'est pas trop mal même si ça n'innove pas des masses. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
je pense pas, il est sorti ya deja un bon bout de temps (3-4 ans |
Liron Live And Let DieTransactions (0) | Et le Command And Conquer précédent: Soleil De Tiberium est il bien lui aussi?
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | par contre le dernier C&C est a chier |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | pas d'accord.
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
celui la ne mérite pas la dénomination de c&c |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ca choque c'est clair, mais c'est correct.
Cutter Transactions (0) |
Message édité par Cutter le 13-05-2004 à 14:36:23 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
|
geck_ verloren in der ÜbersetzungTransactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Bon on ne peut pas trop trop consideré ca comme des rts mais ya toujours dungeon keeper 1 & 2 qui sont excelents ! |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Alerte rouge 2 terrible et Youri's revenge excellent --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | age of mythologie, je vien de l'installer, il tourne parfaitemen en detail bas et 1024 fois 768 16bits (meme en detail ba c'est quand meme beau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of duty: quitter la place rouge | probleme a red alerte 2 youri revenge |
| [VDS] GBA sp rouge + TGRally, jamais utilisés pour 99 ?. | (Vds) GBA sp rouge jeux pc jeux xbox |
| [VDS] GBA Sp Rouge flamme | que penssez vous de la n-cage?? |
| Nintendo dans le rouge... | Alerte rouge sous winxp |
| Alerte rouge 1: la marche de l'enfer ---> paroles | |
| Plus de sujets relatifs à : alerte rouge 2 vous en penssez quoi? | |