|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nintendo dans le rouge... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 09:35:05 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
a discuter mais pas ce taper a mort --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
datalife Transactions (0) | Le retour de la N64 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah big N a quand meme essayer de faire un pas en avant avec quelques exclu et bon jeux mais c pas suffisant, la console ne doit servir qu'a jouer ? et puis quoi encore ?! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bah non
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
datalife Transactions (0) | y devrait baisser le prix des jeux , ce serrait plus intelligent |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | et pis vu le nouveau prix ils vont en vendre ca c est du sur --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | y a deja les gamers choice .....
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 10:22:41 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
datalife Transactions (0) | Je crois ke ca a été hacké la gamecube nan ? tjours pas de puce a l'horizon ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | par contre sa la fout un peu mal , la console de salon - cher que la console portable, ok c pas le meme marché mais bon voila koi |
|
datalife Transactions (0) | oué , mais c'etait pour voar si on pouvait en faire une Divxcube |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
datalife Transactions (0) | sprend po les cd audio ? enfin avc la dreamcast c'etait le mm bordel , la gamecube lit les cd/dvd a l'envers ( de l'exterieur vers l'interieur ) donc bon .... wait and see, mais j'avais lu ke le code avait été cassé |
|
datalife Transactions (0) | en allemagne y'a des min cd/dvd , - chere ke les normaux |
|
datalife Transactions (0) | g tjours acheté mes consoles pour resident evil |
|
datalife Transactions (0) | ouéééééééé , je l'avais sur DC , et la sur Ps² , mais c kan mm le 1er ki ma fait le plus flipper , la 2ieme piece kan les chiens passent par la vitre g dait un de c bon en arriere |
copaing
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | tout ce que j'espère, c'est de ne pas se retrouver dans quelques temps avec un marché "bi-polaire" avec d'un coté Sony et de l'autre Crosoft ...
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
datalife Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les backup c sympa pour forcer certain jeux pal en 60 hz |
datalife Transactions (0) | moi je fais bien des rip de mes dvd, g la flemme d'aller les chercher alors ke sur le pc ca ce lance plus vite |
|
Message édité par jazzypec le 06-10-2003 à 11:22:50 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |