Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Nintendo dans le rouge...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Nintendo dans le rouge...

n°1495853
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 09:35:05  profilanswer
 

Citation :

 Nintendo en négatif, ça n'était jamais arrivé depuis que la firme est devenue publique en 1962. Et pourtant, l'annonce faite par la firme hier est des plus explicites: sur les 6 mois allant de Mars à Septembre, ils prévoient des pertes de 3 milliards de yens (environ 27 millions de dollars), contre des prévisions de 15 milliards de yens de bénéfices (135 millions de dollars)...  
    Selon eux, ce serait bien sûr dû aux mauvaises ventes de la GameCube, mais aussi au timing de l'annonce de sa baisse de prix, qui aurait incité les gens à attendre.  
    Ils pensent par ailleurs que le passage à 99$/? devrait favoriser un nouveau départ.  
     
    Ainsi, même si cette annonce est forcément un peu inquiétante, quand on sait que Nintendo prévoit toujours des bénéfices de 60 milliards de yens (540 millions de dollars) d'ici la fin de l'année fiscale en Mars prochain, on se dit qu'il n'y a pas encore de quoi céder à la panique...


source:http://www.best4gamers.com/zecube/ [...] hp?id=4680
 
voila pour ceux qui n etait pas au courant
 
attention c est pas un endroit pour se fighter ok
 
 [:esheep]


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 09:35:05  profilanswer
 

n°1495863
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 09:46:44  profilanswer
 

esheep a écrit :


 
attention c est pas un endroit pour se fighter ok
 


 
Ah?! ba y sert a koi alors ce topic ?

n°1495892
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 10:16:28  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Ah?! ba y sert a koi alors ce topic ?

a discuter mais pas ce taper a mort  
 
c est juste pour informer c est tout  :o  
 
:p


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1495897
datalife

Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 10:18:14  profilanswer
 

Le retour de la N64 [:dawa]

n°1495900
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-10-2003 à 10:19:47  profilanswer
 

bah big N a quand meme essayer de faire un pas en avant avec quelques exclu et bon jeux mais c pas suffisant, la console ne doit servir qu'a jouer ? et puis quoi encore ?!

n°1495902
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 10:20:27  profilanswer
 

bah non :)
 
surtout qu avec la fameuse baisse de prix ,fzero ,mario kart , et rogue 3,et les gamers choice dont quelque jeux m ont tellement fait tripper que je vais m en rachetter une :)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1495903
datalife

Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 10:21:29  profilanswer
 

y devrait baisser le prix des jeux , ce serrait plus intelligent

n°1495904
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 10:21:29  profilanswer
 

et pis vu le nouveau prix ils vont en vendre ca c est du sur


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1495905
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 10:22:05  profilanswer
 

y a deja les gamers choice .....
 
ils les baisserons pas malheureusement en tout cas pas en france :/


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1495906
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-10-2003 à 10:22:41  profilanswer
 

esheep a écrit :

bah non :)
 
surtout qu avec la fameuse baisse de prix ,fzero ,mario kart , et rogue 3,et les gamers choice dont quelque jeux m ont tellement fait tripper que je vais m en rachetter une :)


 
moi pour le moment je me suis arreté a la DC, v surement me payer la xbox mais uniquement pour en faire une emulbox, la Cube je la prendrais surement aussi pour fzero ( g decouvert les joie de fzeroX sur n64 ya peu  :love: )
 
La ps2.....moué yoré bien gt4 ki pourrait m'attirer...
 
 
oui oui je suis un blazé des jeux video  :cry:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 10:22:41  profilanswer
 

n°1495908
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 06-10-2003 à 10:24:39  profilanswer
 

DataLife a écrit :

y devrait baisser le prix des jeux , ce serrait plus intelligent  


 
non, enfin pas pour retrouver de gros benefs
 
baisser le prix de la console de moitié pour vendre + de jeux, ca c est intelligent (comercialement)
 
et ca risque de marcher

n°1495909
datalife

Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 10:25:44  profilanswer
 

Je crois ke ca a été hacké la gamecube nan ? tjours pas de puce a l'horizon ?

n°1495910
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-10-2003 à 10:25:51  profilanswer
 

par contre sa la fout un peu mal , la console de salon - cher que la console portable, ok c pas le meme marché mais bon voila koi

n°1495911
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-10-2003 à 10:26:21  profilanswer
 

DataLife a écrit :

Je crois ke ca a été hacké la gamecube nan ? tjours pas de puce a l'horizon ?


 
bof, ya tellement peu de jeu vraiment interessant :D

n°1495913
datalife

Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 10:26:58  profilanswer
 

oué , mais c'etait pour voar si on pouvait en faire une Divxcube :D

n°1495915
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-10-2003 à 10:27:55  profilanswer
 

DataLife a écrit :

oué , mais c'etait pour voar si on pouvait en faire une Divxcube :D


 
moué bof, sur des minidvd sa fait cher de tout regraver  :whistle:

n°1495919
serge_the_​bear
Graaaouh!
Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 10:30:03  profilanswer
 

  [:vitom]

n°1495921
datalife

Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 10:30:09  profilanswer
 

sprend po les cd audio ? enfin avc la dreamcast c'etait le mm bordel , la gamecube lit les cd/dvd a l'envers ( de l'exterieur vers l'interieur ) donc bon .... wait and see, mais j'avais lu ke le code avait été cassé  

n°1495925
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-10-2003 à 10:32:48  profilanswer
 

DataLife a écrit :

sprend po les cd audio ? enfin avc la dreamcast c'etait le mm bordel , la gamecube lit les cd/dvd a l'envers ( de l'exterieur vers l'interieur ) donc bon .... wait and see, mais j'avais lu ke le code avait été cassé  


 
elle ne lit pas les cd audio de 12 cm, faut voir si elle peut lire les minicd mais sa m'etonerai etcomme le minicd est trèèèès peu repandu ( le seul que g eu ct dans un menu macdo ya 8 ans  :whistle: ), mais bon l'okaz c bien, et avec les player choice's c bien, mais bon on verra bien

n°1495928
datalife

Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 10:35:15  profilanswer
 

en allemagne y'a des min cd/dvd , - chere ke les normaux  
 
mais bon c une tete de lecture donc ....  
 
faudra ke je voye tout ca , ca commence a devenir interessant ,mm si a par residetn evil je ne vois aucun bon jeux :/

n°1495932
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-10-2003 à 10:37:07  profilanswer
 

DataLife a écrit :

en allemagne y'a des min cd/dvd , - chere ke les normaux  
 
mais bon c une tete de lecture donc ....  
 
faudra ke je voye tout ca , ca commence a devenir interessant ,mm si a par residetn evil je ne vois aucun bon jeux :/


 
le pb de resident evil c que tout est fait pour te faire chier :D si le jeu ju etait a la vue quake ilserait vite torché en 1 heure  :whistle:

n°1495935
datalife

Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 10:37:48  profilanswer
 

g tjours acheté mes consoles pour resident evil [:joce]

n°1495938
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-10-2003 à 10:39:09  profilanswer
 

DataLife a écrit :

g tjours acheté mes consoles pour resident evil [:joce]


 
le code veronica, trop bien et trop bo  :love: , surtout avec l'histoire de la degenerescence familiale de l'otre  trav'  :whistle:

n°1495951
datalife

Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 10:43:25  profilanswer
 

ouéééééééé :p , je l'avais sur DC , et la sur Ps²  , mais c kan mm le 1er ki ma fait le plus flipper ,  la 2ieme piece kan les chiens passent par la vitre g dait un de c bon en arriere [:rofl]  
 
faut dire j'etais jeune , j'etais fatigué , et c'etait a 00h00

n°1495953
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-10-2003 à 10:44:36  profilanswer
 

DataLife a écrit :

ouéééééééé :p , je l'avais sur DC , et la sur Ps²  , mais c kan mm le 1er ki ma fait le plus flipper ,  la 2ieme piece kan les chiens passent par la vitre g dait un de c bon en arriere [:rofl]  
 
faut dire j'etais jeune , j'etais fatigué , et c'etait a 00h00  

copaing :D
 
saloperie d'hunter  :fou:

n°1495954
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 10:44:54  profilanswer
 

tout ce que j'espère, c'est de ne pas se retrouver dans quelques temps avec un marché "bi-polaire" avec d'un coté Sony et de l'autre Crosoft ...
 
ce serait franchement déprimant...deux consoles portant sur le même public, avec bcp de jeux proches voir très similaires, et deux sociétés qui se tirent la bourre pour s'imposer dans le salon à coup de "combiné fax-répondeur-grillepain-cafetière-vibromasseur".... :sweat:  
 
m'enfin de quoi je me plains après tout ... 20 FPS par mois : "clone de bruce willis tue tout le monde dans l'espace I", "clone de bruce willis tue tout le monde dans l'espace II", "clone de bruce willis tue tout le monde dans l'espace III", "Schwarzy à la plage face aux extraterrestre avec un cure dent", "la femme-tronc sauve le monde en se battant avec ses dents", "Halo 12", "MOH pendant le conflit atomique de 2012", "Half Life 9" et "unreal 2025"....
Que demander de plus  :sarcastic:  
 
bref même si comme beaucoup, j'apprécie de jouer à ma box sur le net, ou à dark chronicle sur PS2, je serai vraiment peiné de voir Nintendo disparaitre (bien plus que sega à l'époque soit dit en passant !), et de ne voir plus qu'une grosse majorité de jeux "hype" branchés ados voulant satisfaire leur manque de boucherie sanglante, ou encore leur crise face à l'autorité...


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1495958
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-10-2003 à 10:47:12  profilanswer
 


 
 :jap:  
 
les gros jeux sont multi plate forme, après sa c selon la la puissance de la console, mais bon la creativité ya plu , et c pas pikmin ki me feras dire le contraire  :fou:

n°1495961
datalife

Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 10:49:55  profilanswer
 


 
 
Je trouve les jeux PS²  bien plus mature ke ceux de nintendo soit dit en passant  
 
 
et pis pour les FPS like , g un pc  :sol:

n°1495962
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 10:50:15  profilanswer
 

totoz a écrit :

bah big N a quand meme essayer de faire un pas en avant avec quelques exclu et bon jeux mais c pas suffisant, la console ne doit servir qu'a jouer ? et puis quoi encore ?!  


 
 :pfff:  
 
c vrai qu'une console ne pouvant pas lire les "backup" (terme hypocrite couvrant un piratage latent des softs) ou les "divx" (terme servant à désigner les "copies de sauvegardes de film à titre privé complétement légal"  :sarcastic: ) avec l'aide d'une puce parfaitement légal elle aussi, se vendant dans les grandes surfaces de boulevard voltaire, n'est pas intéressante pour un djeunz rebelz de la société...
 
 
 :pfff:  bis !!


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1495964
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-10-2003 à 10:50:24  profilanswer
 

DataLife a écrit :


 
 
Je trouve les jeux PS²  bien plus mature ke ceux de nintendo soit dit en passant  
 
 
et pis pour les FPS like , g un pc  :sol:  


 
oué mais le 50 hz merci bien   :fou:

n°1495966
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-10-2003 à 10:51:27  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


 
 :pfff:  
 
c vrai qu'une console ne pouvant pas lire les "backup" (terme hypocrite couvrant un piratage latent des softs) ou les "divx" (terme servant à désigner les "copies de sauvegardes de film à titre privé complétement légal"  :sarcastic: ) avec l'aide d'une puce parfaitement légal elle aussi, se vendant dans les grandes surfaces de boulevard voltaire, n'est pas intéressante pour un djeunz rebelz de la société...
 
 
 :pfff:  bis !!

:lol:

n°1495967
datalife

Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 10:51:54  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


 
 :pfff:  
 
c vrai qu'une console ne pouvant pas lire les "backup" (terme hypocrite couvrant un piratage latent des softs) ou les "divx" (terme servant à désigner les "copies de sauvegardes de film à titre privé complétement légal"  :sarcastic: ) avec l'aide d'une puce parfaitement légal elle aussi, se vendant dans les grandes surfaces de boulevard voltaire, n'est pas intéressante pour un djeunz rebelz de la société...
 
 
 :pfff:  bis !!


 
 
Les puces sont legals ..... juste pour ta gouverne  :heink:

n°1495970
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 10:52:30  profilanswer
 

DataLife a écrit :


 
 
Les puces sont legals ..... juste pour ta gouverne  :heink:  


 
juridiquement parlant oui, ce qu'elle permettent .... NON !


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1495971
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-10-2003 à 10:52:34  profilanswer
 

les backup c sympa pour forcer certain jeux pal en 60 hz  :whistle:

n°1495972
datalife

Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 10:53:08  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


 
juridiquement parlant oui, ce qu'elle permettent .... NON !


 
 
legal kan mm  :kaola:

n°1495985
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 10:58:44  profilanswer
 

totoz a écrit :

les backup c sympa pour forcer certain jeux pal en 60 hz  :whistle:  


 
oui on peut voir les "choses" comme ça ....mais je doute bcp que les "backup" partager sur le net sur "certains réseaux " ( copie à titre privé on a dit  :o ) soient juste dans l'optique de forcer le 60hz, ou encore qu'il soit accompagné d'un joli mot du genre "vous ne pouvez les télécharger que si vous avez l'originaux ....


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1495987
datalife

Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 11:00:00  profilanswer
 

moi je fais bien des rip de mes dvd,  g la flemme d'aller les chercher alors ke sur le pc ca ce lance plus vite [:dawa]

n°1495988
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-10-2003 à 11:00:47  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


 
oui on peut voir les "choses" comme ça ....mais je doute bcp que les "backup" partager sur le net sur "certains réseaux " ( copie à titre privé on a dit  :o ) soient juste dans l'optique de forcer le 60hz, ou encore qu'il soit accompagné d'un joli mot du genre "vous ne pouvez les télécharger que si vous avez l'originaux ....  


 
chacun est responsablede ses miches hein ! les jeux qui m'interresse vraiment je les paie de ma poche, mais yen a peu, le reste me sert de demo :sweat:

n°1496002
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 11:11:00  profilanswer
 

DataLife a écrit :

moi je fais bien des rip de mes dvd,  g la flemme d'aller les chercher alors ke sur le pc ca ce lance plus vite [:dawa]


 

Le piratage et la copie de DVD sont fortement punis par les autorités françaises, et la facilité technique du piratage ne doit pas faire oublier les limites légales de celui-ci. Le plus fort exemple en a été donné au mois de juillet avec l?arrestation de 110 personnes faisant partie d?un forum d?échange de Divx.


 
eux ils avaient même la flemme d'aller les chercher en magasin...  :D  
 
non plus sérieusement je veux pas faire mon rabat-joie, je dis pas que j'ai pas un ou deux divx sur mon disque (copie privé) ou encore un backup (dreamcast, y a des jeux qu'on trouve nulle part dans le commerce !) mais je déplore vraiment la tendance actuelle du piratage de masse bête et méchant (tu m'expliques l'intéret qu'ont certain à avoir 3000 divx qu'ils regarderont jamais ?) qui tend à s'étendre au monde console, et qui surtout influe désormais sur les ventes :
si une console est difficilement piratable ou adaptable à coup de puce, elle se vend moins ...
 
UNE CONSOLE DE JEUX EST FAITE POUR JOUER !
 
en plus je trouve risible de voir que la majorité qui pronent le "tout en un" ont un PC avec lequel ils font exactement la même chose (divx, backup, mp3 ...etc)
or un PC est fait pour ça (comprendre lire des médias, pas pirater hein !), être un outil multimédia polyvalent, et un outil de travail...même si les consoles tendent de plus en plus à se rapprocher (à tort !) du PC, ça n'en reste pas moins un outil de dédié aux jeux et exclusivement aux jeux !


Message édité par jazzypec le 06-10-2003 à 11:22:50

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1496006
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-10-2003 à 11:13:55  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


 

Le piratage et la copie de DVD sont fortement punis par les autorités françaises, et la facilité technique du piratage ne doit pas faire oublier les limites légales de celui-ci. Le plus fort exemple en a été donné au mois de juillet avec l?arrestation de 110 personnes faisant partie d?un forum d?échange de Divx.


 


 
Le tabac tue  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Nintendo dans le rouge...

 

Sujets relatifs
Acheter une console nintendo, mais laquelle ?Alerte rouge sous winxp
[VDS] jeux et consoles : md, saturn, nintendo 64Vends Nintendo 64 neuve 30?
Nintendo annonce sa nouvelle console de salon !!!!!!![ESTIM] Consoles/Jeux Saturn, Nintendo 64
Alerte rouge 1: la marche de l'enfer ---> parolesVDS NINTENDO 64 + JEUX + ram + carte mem
[Points Nintendo VIP] La montagne accouche d'une souris[ECH] consoles Sega / Nec / Nintendo
Plus de sujets relatifs à : Nintendo dans le rouge...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR