|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Double fine adventure (Tim Schafer et Ron Gilbert) |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 19:38:59 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je disais juste que c'est dommage de ne pas y jouer en 4/3, puisqu'on perd un bout d'image. Les bandes noires sur les côtés me paraissent préférables à la troncature verticale. Un jeu DF c'est avant tout un univers graphique dont on ne veut pas perdre une miette
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
budd Transactions (0) | c'est cohérent avec les reste : un jeu mobile |
budd Transactions (0) | ce qui m'exaspère beaucoup, c'est que l'esprit de kickstarter était de sortie un jeu "pas à la mode qui ne pourrait pas être financé autrement". hors un jeu mobile, avec un interface tactile, c'est justement ce qui sort en ce moment et ce que je ne voulais surtout pas avoir
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Je viens de finir l'acte I.
Message édité par El Super le 16-01-2014 à 22:01:53 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Franchement la VO arrache tellement que je pense que c'eut été gâché. De plus c'est sous titré et très accessible à l'oreille.
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Et la fin n'est pas une pseudo-fin mais un twist parfait entre deux épisodes. Et ça ressemble pas du tout à du flash n'importe quoi c'est hyper joli ! Franchement arrêtez de vous prendre la tête et jouez-y si vous aimez les jeux d'aventure ça devrait vous plaire !
Message cité 1 fois Message édité par El Super le 16-01-2014 à 22:17:35 |
budd Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Ben les gars je peux rien pour vous, si vous n'aimez pas le jeu sans y avoir joué ça va être compliqué de causer.
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 08:28:40 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est le gros souci de ce projet, avoir fait miroiter un retour aux gros hits d'antan alors que c'est juste complètement différent. Je reste curieux d'y jouer, quand il sera complet
Ah ben oui merci, j'y pensais même pas
|
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 17-01-2014 à 18:30:32 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le jeu s'appelle Broken Age.
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Debout les morts, Broken Age acte 2 arrive le 29/4 Sortie conjointe consoles/PC. Le 28/4 aux States. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Reçu ma clef pour l'acte 2. C'est une clef qui active le mode "Backer Beta" dans l'acte I déjà installé sous Steam.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] - Full Ace Tennis Simulator | [VENDU] |
[ACT] Clé Bf3 PC | [Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play! |
[ACH][PC] COD Infinite Warfare Legacy | [VDS] vendu |
[Topic Unique] xxxxxx | [VDS] jeu PC Cle dirt3 |
recherche nom de jeux de baston sur PC | [VDS][PC] Skyrim collector neuf |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Double fine adventure (Tim Schafer et Ron Gilbert) |