|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Double fine adventure (Tim Schafer et Ron Gilbert) |
---|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2013 à 22:52:09 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Houla, heureusement que c'est pas Worlds Apart qui a été choisi. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | on a une date plus précise du lancement?
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je crois pas qu'il y ait encore de date précise.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Nouveau projet sur KS, un tactical sur PC.
--------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Avec 8 fois plus de blé que ce qu'ils voulaient au début, ce n'est déjà plus assez. Il faut demander aux gentils gens d'acheter une bêta, au risque que le jeu ne sorte pas fini et pas avant la prochaine décennie. En parallèle ils avaient des mecs qui se touchaient la nouille et pof ils démarrent un autre jeu aux objectifs encore plus vagues. Rien d'inquiétant, donc. --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Les deux projets ont ceci en commun qu'ils sont fait par les mêmes gens. Pourquoi lancer un autre jeu si on ne sait pas gérer le premier en termes de financement et de ressources ? Comme par hasard immédiatement après la fin de la campagne floue du second, histoire de ne plus pouvoir modifier les pledges, on annonce que le premier projet sera en retard, qu'il sera coupé en deux, qu'il lui manque du pognon malgré que la campagne initiale en a récolté bien plus et qu'il faudra que des personnes repassent à la caisse pour se payer une beta afin que le jeu soit terminé, un jour.
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Aucun argument si ce n'est du fanboyisme, voilà ce que j'appelle une réaction primaire. --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Et pan |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2013 à 18:13:16 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Moi si. Et ça t'empêches pas de me sortir des facepalms quand je dis que leurs jeux sont cappés à 30 fps...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pardi ! Sur Joueurs PC, le topik pour tacler |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Trouvé: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9646456
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Damned, les liens ne sont pas absolus ? |
El Super Pirate scumTransactions (0) | On reçoit les clef de l'acte I ce soir. STFr au menu. Vivement ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je me demande si je vais pas attendre la sortie de l'acte II avant de commencer. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 09:06:01 ![]() Moi je ne me le demande pas. Je joue pas à des jeux pas finis |
El Super Pirate scumTransactions (0) | L'acte I est polished. Ses ventes vont permettre de polisher l'acte II qui doit sortir avant l'été (Avril/Mai).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 09:16:41 ![]() Polished ou non (existe-t-il un mot français pour traduire polished ? ) , cela reste une moitié de jeu.
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Pas de problème ("peaufiné" ?) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | l'acte 1 est disponible sur steam? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Non. Il sera dispo d'abord aux Backers du projets ce soir, puis à tout le monde quelques semaines après (j'ai pas le délais en tête). |
manulelutin Transactions (0) | vous arrivez à acceder au forum indiqué ds le mail pour les backers ?
|
budd Transactions (0) | oui, une nouvelle section bug a été rajoutée juste à côté des 3 autres réservées aux backers. je ne sais pas si le lien est encore fait avec kickstarter sur le forum si longtemps après si tu ne t'étais pas enregistré avant. Il va falloir leur passer un mail. Message cité 1 fois Message édité par budd le 14-01-2014 à 19:00:50 |
manulelutin Transactions (0) |
how ! ds le forum ils annoncent que le jeu est la, a l'instant ! edit : putain je vois rien, ni ds le humble ni ds mes mails ni steam , y'a ptet un différé par région ? Message édité par manulelutin le 14-01-2014 à 19:07:56 |
budd Transactions (0) | non j'ai rien non plus |
budd Transactions (0) | bon, à partir du compte humble, il faut faire lost key, et rentrer le mail kickstarter et roule on reçoit la clef |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 14-01-2014 à 19:36:47 |
manulelutin Transactions (0) | Bon, 1ere conclusion (après 30mn de jeu) : c'est bien un point click schafferien, c'est barré et marrant.
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | 2h30. Pas mal avancé dans l'histoire de Vella (la fille).
Message édité par El Super le 14-01-2014 à 23:20:53 |
manulelutin Transactions (0) | la premiere partie avec le mec m'a bien fait marrer. Message édité par manulelutin le 14-01-2014 à 23:42:11 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Han |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les premiers échos parlent d'un chouette jeu un peu gâché par une interface trop "tablette"... Faudrait faire un KS pour enfin offrir un PC à Schafer, ça va lui changer la vie |
budd Transactions (0) | je suis d'accord, tout est trop gros et pas assez précis |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Bof. Je ne trouve pas que ça fasse 'tablette'. C'est pas la chasse aux pixel mais ça ne me dérange pas. En termes de résolution en tout cas c'est impeccable en 1920*1200. |
manulelutin Transactions (0) | Oui, ça n'a ne m'a pas bcp gêné non plus, l'interface.
|
budd Transactions (0) | très déçu pour ma part. J’espérais un jeu d'aventure dans la veine de ce qui se faisait à l'époque (comme promis dans le kickstarter en fait), mais le contrat n'est pas respecté. Je n'ai pas encore fini, alors j'éditerai s'il y a un gros changement mais j'ai déjà fini toute la partie du garçon donc je ne pense que pas ça change fondamentalement ensuite.
Message cité 1 fois Message édité par budd le 16-01-2014 à 00:26:24 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | On a le choix entre la perte en haut ou en bas.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah ouais, vraiment bizarre |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] - Full Ace Tennis Simulator | [VENDU] |
[ACT] Clé Bf3 PC | [Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play! |
[ACH][PC] COD Infinite Warfare Legacy | [VDS] vendu |
[Topic Unique] xxxxxx | [VDS] jeu PC Cle dirt3 |
recherche nom de jeux de baston sur PC | [VDS][PC] Skyrim collector neuf |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Double fine adventure (Tim Schafer et Ron Gilbert) |