| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Adieu Origin |
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 15:11:44 ![]() ![]() |
botman CubeurTransactions (0) | bah ssx 3 cai tres bien, le retoor du roi aussi kan meme
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | je comprends pas trop la politique d'EA qui est d'acheter des studios de dev à plus savoir quoi en foutre pour les fermer qques temps plus tard.... |
Prodigy Transactions (0) |
|
skiri Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | EA sera racheté par Microsoft |
|
skiri Transactions (0) | et crosoft par univers sale ou aol/time warner ( koike je crois kil se sont separé ya deja un bout nan ? ) |
botman CubeurTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 15:37:34 ![]() ![]() |
skiri Transactions (0) |
botman CubeurTransactions (0) | ui mais Krosoft cai encore plus gros |
botman CubeurTransactions (0) | un groupe enorme peut tres bien se faire bouffer par un groupe de taille meme plus petite que lui
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Infogramme par exemple qui rachète que des plus gros |
skiri Transactions (0) | ldlc ki rachète hfr par exemple |
solgalo le bon café de jean pierreTransactions (0) | Dans le dossier "les liaisons dangeureuses" parlant des univers console et PC dans le jostick (pardon Prodigy) de février il est dit que les jeux novateurs/débiles/créatifs se retrouvent surtout sur console. |
papours Transactions (0) | "Adieu Origin"
Message édité par papours le 29-02-2004 à 23:21:28 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Wing Co : |
papours Transactions (0) | Ah oui mais ca c était dans le 3, c est à partir de là que Chris Roberts a commencé à se prendre pour un cinéaste.
|
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
skiri Transactions (0) |
solgalo le bon café de jean pierreTransactions (0) |
|
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | pourquoi c dans la sous cat "console" ???
|
Message édité par Prodigy le 01-03-2004 à 12:02:23 |
solgalo le bon café de jean pierreTransactions (0) | soit dit en passant c'est vrai que les jeux qui sortent des sentiers battus ont du succés sur console mais très peu sur PC. |
skiri Transactions (0) |
bah retire els jeux de plate forme/baston/aventure-ou-il-faut-sauver-le-monde et il reste pas grand choses aux consoles sauf peut etre la série des gran turismo |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ta oublier les jeux de caisses(pgr2 etc...), les jeux de sports(WE7IE, top spin etc...), les survival horreurs(RE, silent etc...), les jeux de reflexions (puyo fever etc)les trucs originaux(eye toy, ddr, donkey donga etc...) les shoots(psyvariar 2, shikagami 2 etc...) Apres oui tu pourra dire qu'il ne reste plus rien Message édité par okiron le 01-03-2004 à 13:05:12 |
skiri Transactions (0) | les jeux de caisses ? en dehors des gran turismo ya rien de bien folichon, les survival horror ? c du rechauffé de rechauffé avec tjs les meme pb de conception, les shoots ? yen a de - en -, les tetris et consorts se trouvent sur tout les supports |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | times of lore, savage empire, Ultima 6 etc... |
bichoco Transactions (0) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | les jeux EA y sont efficaces mon bon monsieur Message édité par Poischich le 01-03-2004 à 16:21:28 |
skiri Transactions (0) |
moi ce que je prefere dans les RE c kune clé prend autant de place k'un fusil a pompe |
maxi17 Transactions (0) | rhaaa et UXO didiou ! |
bichoco Transactions (0) |
|
sojkowski Transactions (0) | arf les boules |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2004 à 19:40:09 ![]() NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Lorr Hyde L'univers est trop grand Zut !Transactions (0) |
--------------- Tout n'est descriptible que du point de vue de l'observateur, donc sûrement faux pour le reste du monde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Adieu Delphine Software | je part pour de bon Adieu les pro Sony |
| Adieu la dreamcast | |
| Plus de sujets relatifs à : Adieu Origin | |