| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Adieu Origin |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 01-03-2004 à 12:01:54 |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 11:38:09 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Le problème d'origine, comme le souligne l'article c'est qu'il "développait des jeux mythique" --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ouai c'est surtout EA le pb |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | il existe déjà un topic consacré aux studios de dev qui ferme,
Message édité par jazzypec le 27-02-2004 à 12:01:04 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
botman CubeurTransactions (0) | tant que les gens conservent leurs postes de developpement cai l'essentiel --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
skiri Transactions (0) |
poste ou les gens devront developer, sous la menace du licensiment, un enième fifa |
Cutter Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
et ? cai la faute de qui si les jeux originaux ne se vendent pas ? des editeurs oo des joueurs ?
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
skiri Transactions (0) | bah c en grande partie a koz de l'editeur ki va privilegier le dev d'un fifa xxxx a la place d'un jeu novateur |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 13:03:28 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2004 à 13:04:12 ![]()
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
skiri Transactions (0) |
bah wai c sur mais le jour ou un seul societé possedera toute les boites de jv et kon boufferas du fifa 32554, fifa fait son jardinage / fifa fait ces besoins, fifa fait une omelette norvegienne tipyak (pirate), fifa fait la guerre au soudan, fifa goes to fuckin'blue boy with bush son's, fifadans son bain on pourras tous pleurer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2004 à 13:07:23 ![]()
ground control a tres mal marché egalement je crois..pourtant..quel jeu |
skiri Transactions (0) |
deus ex ossi |
|
skiri Transactions (0) | je veux mon fallout 3 bourdayl |
|
skiri Transactions (0) | wai mais bon ya suite et suite, fallout c pas un jeu c une vision de l'avenir ( developed by madame soleil) |
skiri Transactions (0) | bah moi le super mariole qui arrose des champignons très peu pour moi |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | On peut voire ca autrement aussi, les jeux vidéos se différencient du cinéma quelquepart par exemple (la comparaison parait impromptue, mais vous allez voire pourquoi):
Message édité par Gulien le 27-02-2004 à 13:34:26 |
skiri Transactions (0) | wai mais entre faire un mod pouf un fps et un jeu a la fallout ya un fossé infranchissable |
Klian Transactions (0) |
|
skiri Transactions (0) | electronic arts le futur univers sale muzik ? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
bichoco Transactions (0) |
|
Klian Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Klian Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
mais les gens, le grand public ne veut pas de ces jeux ! (:fou |
skiri Transactions (0) | un editeur doit se faire de l'argent, un studio doit se faire connaitre/demarquer |
krokor Transactions (0) | Les jeux pc coûtent de plus en plus cher à développer et ne se vendent pas plus (et pas plus chers). A un moment ou l'autre, cela doit coincer. |
skiri Transactions (0) | c koi ki coute de + en cher ? les idée ou l'achat du nouvo moteur 3d de karmak ? |
chagarou Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | moi je veux un Wing Commander 6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Adieu Delphine Software | je part pour de bon Adieu les pro Sony |
| Adieu la dreamcast | |
| Plus de sujets relatifs à : Adieu Origin | |