Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Medieval 2 TotalWar Steam en FR sous Steam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Medieval 2 TotalWar Steam en FR sous Steam

n°6840539
Mistaiche

Transactions (0)
Posté le 01-01-2010 à 16:07:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Certains ont peut être comme moi profité de la promo sur Steam de Medieval 2 Total War à 2,49€.
Mais voilà, après téléchargement on se retrouve avec une version anglaise avec aucune possibilité de le passer en FR dans les menus.
Seul un remplacement des fichiers de voix et de textes permet d'avoir le jeu en français.
 
Seulement voilà, pas facile de trouver les fichiers vu que le jeu est sorti il y a pas mal de temps.
 
J'ai finit par les trouver sur le net et je les ai regroupé sur un seul lien.
Donc bah si ça peut éviter à certains de chercher pendant des heures bah c'est cool.
 
Il suffit de télécharger le fichier à l'adresse suivante :
 
http://www.dedikam.com/telechargem [...] 9078fa6de9
 
Le fichier fait 1Go mais l'hébergeur speed.
 
Une fois le fichier dézippé, il reste plus qu'à remplacer les fichiers dans votre répertoire steam par ceux du ZIP.
 
En espérant que ça aidera du monde.
Hésité pas à me dire si il y a un problème avec le fichier.
 
 
A+
 
Mistaiche.


Message édité par Mistaiche le 01-01-2010 à 16:13:12
mood
Publicité
Posté le 01-01-2010 à 16:07:30  profilanswer
 

n°6841006
jyriok

Transactions (1)
Posté le 01-01-2010 à 21:28:42  profilanswer
 

je l'ai acheter mais pas encore jouer mais je tenais a te remercier de ton aide :)

n°6844737
lionek23

Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 08:39:16  profilanswer
 

Bonjour à toi,
 
J'ai également profité de l'offre Steam et je me suis donc retrouvé avec une version anglaise. Après coup, c'est vrai que c'est signalé mais comme sur les contrats, en tout petit.
 
Bref, depuis, je suis tombé sur ton message et je n'arrive pas à télécharger via ton lien. Au maximum, j'ai réussi à obtenir 20 % puis ça bloque. Je suis alors obligé de retenter la manoeuvre pour le même résultat.
 
Une solution peut-être ???
 
Peux-tu mettre les liens originaux pour que je puisse essayer de les télécharger ????
 
Merci de ton aide. A bientôt.

n°6850151
Mistaiche

Transactions (0)
Posté le 06-01-2010 à 11:27:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est bizar !
Je viens de tester et ça marche nikel.
J'ai même décompressé l'archive et elle est pas corrompue.
 
Tu devrais réessayer, l'hébergeur avait peut être un problème.
Tu as peut être une bande passante très faible du coup si le transfert dur trop longtemps ça bug peut être.
 
 
 
++
Mistaiche
 
 

lionek23 a écrit :

Bonjour à toi,
 
J'ai également profité de l'offre Steam et je me suis donc retrouvé avec une version anglaise. Après coup, c'est vrai que c'est signalé mais comme sur les contrats, en tout petit.
 
Bref, depuis, je suis tombé sur ton message et je n'arrive pas à télécharger via ton lien. Au maximum, j'ai réussi à obtenir 20 % puis ça bloque. Je suis alors obligé de retenter la manoeuvre pour le même résultat.
 
Une solution peut-être ???
 
Peux-tu mettre les liens originaux pour que je puisse essayer de les télécharger ????
 
Merci de ton aide. A bientôt.


n°6967262
derreck122

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 15:53:44  profilanswer
 

bonjour merci pour le liens pour les texte et les voix
est ce que vous auriez les videos ( le dossier movies)?
 
merci

n°7038032
stiford

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 11:19:11  profilanswer
 

Un grand merci pour cette aide à la traduction !
 
merci d'avoir fait partager cette solution !

n°7819467
angoody

Transactions (0)
Posté le 13-03-2011 à 17:19:00  profilanswer
 

Un grand merci à toi Mistaiche.
Je viens de me le prendre pour 2,50 € sur Steam (promo du jour) et rien y fait pour le passer en FR.
 
Je suis en cours de téléchargement via ton lien.

n°8076539
silence oo​o

Transactions (0)
Posté le 03-07-2011 à 12:07:22  profilanswer
 

pareil je viens de l'acheter merci beaucoup !  j'aurais deux questions par contre , je voulais savoir si ça fonctionne aussi avec total war kingdom l'extension et je voudrais savoir aussi ce que tu appel le répertoire de steam ( désolé je suis tout nouveau la dessus ) .
En tout cas encore merci !

n°8781449
sagien

Transactions (0)
Posté le 01-05-2012 à 18:03:28  profilanswer
 

bonjour hum ton fichier j'ai bien tout suivie mais le tout petit pepin c'est que.. il marche qu'a moitié... et pas dans la bonne moitié ce qui fait que les voix sont en français mais les texte reste en anglais pouvez vous m'aider pls? merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Medieval 2 TotalWar Steam en FR sous Steam

 

Sujets relatifs
[DON] Clé Steam pour Batman Arkham Asylum pour PCVENDU
[VDS/ECH] Assassin's creed 2 PS3 FR[ACH] FIFA 10 PS3 (FR ou UK)
[ACH] Bioshock XBOX 360 FR en main propre sur paris13/14 ou BoulogneDay of defeat source à 2.5€ sur steam. Fin lundi 18heures
Probleme avec Steam sur 2 Pc !réinstallation de steam
[Vendu][Ech][Rp] Rien [Rch] Rien[VDS]Compte
Plus de sujets relatifs à : Medieval 2 TotalWar Steam en FR sous Steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR