| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Bon j'achete Far Cry ou Doom 3?? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- " !! " |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 12:28:11 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi aussi je pense mais je vote trigène lol |
xblind Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi je pense pas que le mek est lent c'est la realité voila tout tu sais quand tu vois arriver une roquet vers toi et que tu n'as pas le temps de partir et ben dans la vrai vi sa serait pareil c super rapide une roket |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Pluzun, ils m'ont pas paru super cons les méchants |
TotalRecall Transactions (0) | ça c'est scripté manifestement, donc rien à voir avec l'IA...
|
cesar du sud Transactions (0) | j'ai bien aime far cry, difficile dans quelques situations, le bateau avec la bombe notement en mode difficile , pas encore essayer au dessus Message édité par cesar du sud le 07-11-2004 à 23:21:14 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 07-11-2004 à 23:25:44 --------------- Ma collec de jeux - |
cesar du sud Transactions (0) | et puis je trouve que les bruitage d'enfants en pleurs ou rempant sont deplacer |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
pourquoi |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 23:32:50 ![]() ![]() |
cesar du sud Transactions (0) | c mon avis , je trouve que de massacrer des enfants n'est pas un jeu, j'aime pas cette facette du jeu |
T'CHATTE Transactions (0) | FarCry!!!!!!!!!!!!!!!!! |
bof, ca n'en a qu'un semblant d'apparence |
cesar du sud Transactions (0) | ouai, m'enfin ...... |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
cesar du sud Transactions (0) | tu as pas un lien ? |
cesar du sud Transactions (0) | c bon j'ai trouve |
paladin3333 Transactions (0) |
|
malheureusement oui |
m_vincent Transactions (0) | pour ma part doom3 j'y ai presque pas joué, c'est d'un casse coui.... répétitif, sombre,...
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Perso j'ai les deux... Et j'ai 20 heures de jeu à l'actif des deux. Message édité par morganno le 10-11-2004 à 15:38:53 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi doom 3 il m'effraye trop je prefère les petits cocotiers de far cry lol |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | voila et il lui faut plus que 4 rokets sinon ben tes bientôt a la fin un ptit effort il doit te rester 6 a 7 niveaux un truc dans le genre voir moin je sais plu |
cesar du sud Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | --------------- Quand tu allais, on revenait. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | aller moi je di half life 2 mais mardi |
Slide Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lol hl 2 est sortit moi je di hl 2 powa |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | halo 2 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 2 fois plus ke Doom putin ! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| doom 3 en reseau local? | pb de réglage de qualité graphique dans far cry |