|
Auteur | Sujet : Bon j'achete Far Cry ou Doom 3?? |
---|
Fishes Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 15:43:55 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je pense..... |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | allez une petite couche pour fignoler tous ca et c'est bon:
|
Slide Transactions (0) | FAR CRY +1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2004 à 17:08:15 Doom 3
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Pauvre Karmack s'il lit ce topic Son jeu se fait éclater par un jeu programmé plus vite et sorti plus tôt... --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
grostony Transactions (0) | Je pense que dans cette image Half Life 2 peut aisément être remplacé par Far Cry :
Message édité par grostony le 04-11-2004 à 17:37:57 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | le beau c'est bien, l'innovant c'est mieux.... |
xblind Transactions (0) | ben voila j'ai acheter far cry Par contre je vais avoir ma 9800 pro all in wonder mardi prochain, donc en attendant ya la carte video 3d intégré 64 mo sur ma carte mère mais bon les détail tout a low c'est fluide. Par contre ya plein de bug graphique qui m'empêche de jouer J'AI HATE A MARDI |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 19:32:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2004 à 19:38:33
|
pizzix Transactions (2) | Si te me preter un prosse digne de ce nom je veux bien test mon doom 3 pour te dire si il est bien --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | FarCry : http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 37503.html --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
squal le requin Transactions (0) | FAR CRY En plus now il est à 30 !!! |
wariobr Transactions (0) | tres bonne iniciative d'ubi soft de faire passer son jeu phare a 30 euros
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | moi j'ai adoré doom 3 et pas aimé farcry du tout. chacun son truc...
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | nimporte quoi ....... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Disons que FC est jouable TOUT à fond avec une 9800pro...
|
Slide Transactions (0) | Dans DOOM 3 ca qui m'enerve : quand tu vides une salle, si tu reviens, les monstres sont tjrs là. FarCry, quand tu butes, tu butes lol !!! Je suis un Delta Forcien, elimination a distance. J'ai fini Far Cry en mode realiste, c'est delire. Message édité par Slide le 05-11-2004 à 21:16:02 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Dock PJ approvedTransactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
|
Message édité par paladin3333 le 06-11-2004 à 21:23:14 |
|
|
|
Slide Transactions (0) |
Message édité par Slide le 06-11-2004 à 21:43:28 |
maitre renard Transactions (1) | perso, j'ai un peu honte de le dire, mais j'ai triché
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
|
|
Slide Transactions (0) |
Message édité par Slide le 07-11-2004 à 00:47:00 |
kuma Transactions (2) |
|
|
TotalRecall Transactions (0) | Paladin : on est tres heureux de savoir que tu as une 6800GT qui te permet de jouer en "FSAA 16, Aniso 4" et nous nous sentons profondément jaloux et envieux, tu es le meilleur et tu as tout à fait raison de nous le rappeler de peur qu'on ne l'oublie
Message édité par TotalRecall le 07-11-2004 à 12:22:12 |
AigleDor Transactions (0) | attend hl2
Message édité par AigleDor le 07-11-2004 à 12:27:05 |
gros_nenesse Transactions (0) | far cry mais sinon attend HL² |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | je crois que l'auteur du topic a deja du se faire sa propre opinion --------------- " !! " |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
doom 3 en reseau local? | pb de réglage de qualité graphique dans far cry |
[Vds Pc] Warhammer DOW , Doom 3 Fr | ACHETE FEAR EFFECT 2 FRANCAIS |
Far Cry en fr | probleme avec Doom 3 |
[VDS 93] Jeux PC DOOM III | DOOM III avec X800 SE |
Plus de sujets relatifs à : Bon j'achete Far Cry ou Doom 3?? |