| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les FPS cuvée 2007 que vous avez acheté |
zizoulechat Transactions (0) | En cette fin d'année 2007 pour une fois on a vraiment été gaté et il n'ya pas trop trop de deceptions au niveau de la qualité des fps que nous avons tous attendu: Message cité 1 fois Message édité par zizoulechat le 23-10-2007 à 20:36:15 |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 12:21:33 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | perso j'ai déjà l'orange box et bioshock, le prochain achat sera surement UT.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
zizoulechat Transactions (0) | eh beh...avec le gouffre temporel qu'est la orange box, j'envisage pas d'acheter un autre fps avant belle lurette |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
zizoulechat Transactions (0) | je le rapelle pour ceux quis eraient pas au courant, mais en ecrivant un mail au support de steam demandant qu'on vous debloque HL² DeatMatch ben...ils le font, et ca vous fait un mode de jeu classique mais tres fendard en plus. |
93800 Transactions (0) | unreal 3 depuis la démo je le lache plus |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | je suis a fond dans l'episode 2, mais je penses me prendre COD4
Message édité par kostaar le 14-10-2007 à 14:59:27 |
scorbutic Transactions (9) | Je pense prendre CoD4 (mais une démo multi serait la bienvenue). Jusqu'à présent c'est ETQW qui rafle la place de FPS de l'année, suivi par BioShock.
|
zizoulechat Transactions (0) | up |
eltargrim Transactions (0) | En tout cas on peut le dire : sacrée bonne année |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 20:55:31 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Pour moi c'est bioshock en solo et pour l'instant ETQW en multi . Je peux pas comparer les sensations en solo et multi. Apres j'ai pas encore teste TF2 qui a l'air pas mal |
zizoulechat Transactions (0) | grosse surprise ce pack orange box quand meme, notemment a cause de tf2, qui semble aussi bien marcher sur xbox ! Message édité par zizoulechat le 22-10-2007 à 21:01:02 |
2-Lx Transactions (0) | ce n'est pas ce qu a l'air d'être écrit sur nofrag pour la xbox, sinon tu aurais pu au moins mettre Fortress Forever au lieu de cité 2 fois TF² dans les choix
Message édité par 2-Lx le 22-10-2007 à 23:48:49 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
yoli Transactions (0) | Moi j'attends d'avoir jouer a COD4 et Crysis pour voter --------------- Ω Quand même |
secalex Stalker foreverTransactions (2) | Manque juste stalker. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
sonitw Transactions (0) | stalker aussi |
zizoulechat Transactions (0) | mise a jour et reboot du sondage. |
sun tzu Transactions (0) | Du coup j'ai voté stalker |
MSluG_von_88 No Friends, No PainTransactions (0) | ET Quake Wars et Orange Box pour le moment...
|
oupouli Transactions (0) | |
secalex Stalker foreverTransactions (2) | Si stalker n'avait pas eu tant de problème à son lancement.... --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Akilae Wir sind WirTransactions (0) |
|
secalex Stalker foreverTransactions (2) | Il faudrait accrocher le topic en haut jusqu'à la fin de l'année. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
zizoulechat Transactions (0) | je comprend pas pkoi les gens votent blancs et ne precisent meme pas pkoi. |
ed_ge Transactions (0) | pire Fps existant avec un buzz pas possible dessus : halo |
pure 3d Transactions (0) | crysis et ut3 pour moi. |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | cod4, crysis, bioshock et stalker, bon ça fait quatre mais c'est ceux qui m'ont marqué en 2007. |
MetalDestroyer Transactions (0) | Alors pour cette année 2007, j'ai acheté :
|
cornichone Transactions (0) | CoD4
|
alexsat33 ...Transactions (0) | Voté Crysis et STALKER, grosse préference pour ce dernier que je suis en train de refaire. |
un de plus Transactions (0) | Que j'ai acheté et gardé, il y a Bioshock et Fear : Perseus Mandate |
sun tzu Transactions (0) | Stalker et bioshock . Bioshock revendu à contrecoeur pour acheter gears of war |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |