En cette fin d'année 2007 pour une fois on a vraiment été gaté et il n'ya pas trop trop de deceptions au niveau de la qualité des fps que nous avons tous attendu:
3 choix possibles par vote pour les fous furieux qui envisagent ou auraient acheté plusieurs de ces fps.
eh beh...avec le gouffre temporel qu'est la orange box, j'envisage pas d'acheter un autre fps avant belle lurette
ben rien que TF2 à lui seul, il y a de quoi y passer des centaines d'heures.
Depuis la béta je joue presque tous les jours sans vraiment me lasser. J'attends quand meme de nouvelles maps.
Et en solo hl²+ep1+ep2+portal il y a de quoi faire ...
je le rapelle pour ceux quis eraient pas au courant, mais en ecrivant un mail au support de steam demandant qu'on vous debloque HL² DeatMatch ben...ils le font, et ca vous fait un mode de jeu classique mais tres fendard en plus.
Pour moi c'est bioshock en solo et pour l'instant ETQW en multi . Je peux pas comparer les sensations en solo et multi. Apres j'ai pas encore teste TF2 qui a l'air pas mal
ce n'est pas ce qu a l'air d'être écrit sur nofrag pour la xbox, sinon tu aurais pu au moins mettre Fortress Forever au lieu de cité 2 fois TF² dans les choix
edit
LIVE Activity for week of 10/15
Xbox 360 Top Live Titles (UU’s)
1 Halo 3
2 Gears of War
3 Madden NFL 08
4 Virtua Fighter 5 DEMO
5 Guitar Hero II
6 PGR 4 Demo
7 The Simpsons GameDemo
8 Tom Clancy's Rainbow Six Vegas
9 The Orange Box 10 FIFA 08
Original Xbox Top Live Games
1 Halo 2
2 Battlefield 2: MC
3 Counter-Strike
4 Star Wars: Battlfrnt 2
5 Madden NFL 08
6 Call of Duty 3
7 Madden NFL 07
8 Forza Motorsport
9 Rainbow Six 3
10 PGR 2
These lists are based on global unique users connected to Xbox Live.
STALKER pour bientot quand à Crysis je vais attendre la démo pour voir si ça vaut le coup ou pas. UT 3 j'ai testé mais je préfere le gameplay des jeux valve online (CSS, DOD:S, TF2)
Il faudrait accrocher le topic en haut jusqu'à la fin de l'année. Faudrait demander aux modos.
Et à la fin de l'année HFR publie les résultats du sondage.
---------------
FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
Stalker et bioshock . Bioshock revendu à contrecoeur pour acheter gears of war Et d'ici 1 semaines ou 2 la orange box pour aller botter le cul de scrypt