Je comparai pas timeshift à bioshock. Je disais simplement que timeshift était tout naze, un jeu sans véritable scénario ( le peu de scénario est pompé sur hl²), le coup du timebullet c'est du réchauffé de réchauffé, le jeu est très linéaire, par contre il est effectivement assez beau. Les ennemis se ressemblent tous, l'ia est à chier ... Donc en gros un fps moyen sans âme véritable, qui ne se démarque pas de la concurrence et donc n'a rien pour lui en ces temps de sorties chargé.( je me suis plus éclaté sur SOF3 par exemple ).
Apres tu veux parler de bioshock, effectivement il y a des defaults mais tu as un univers inédit, une histoire passionnante, une ambiance envoutante, un moteur qui est assez bien optimisé ... Ce qui le fait se démarquer de la concurrence en matière de fps.
Et concernant mon ouverture d'esprit,j'en ai une car je peux concevoir que des gens prennent leur pied avec timeshift
Et je ne tiens aucun compte des sites qui l'ont testé mais ils ont tous dit un peu la même chose : un jeu très très moyen avec un bel enrobage.
Le seul mag jv que je lis avec sérieux c'est cpc
Message édité par sun tzu le 11-12-2007 à 12:26:25