| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : access violation |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | Que signifie "MCM2 caused an Access Violation in module MCM2.EXE at 001b:0044c468.
Message édité par PoLuxR le 04-01-2004 à 16:25:41 |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 16:05:06 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | Ca sort d'ou ? quand ? comment ? matos ?
--------------- Winners don't use drugs |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | C'est le errorlog.txt qui se créé dansle répertoire de motocross madness 2 quand je lance ce jeu; mcm2 démarre puis affiche l'écran de chargement qui est normalement juste avant le profil, puis là le jeu se réduit seul, alors je clique sur la barre des taches en bas où se trouve motocross madness 2, puis là le jeu se ferme complètement. Message édité par PoLuxR le 04-01-2004 à 16:12:11 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Little-Wolf Transactions (1) |
Message édité par Little-Wolf le 04-01-2004 à 16:15:02 --------------- Winners don't use drugs |
dobeliou Transactions (0) |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) |
Message édité par PoLuxR le 04-01-2004 à 16:20:11 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il est O:C ton pc ? |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | Non il n'est pas o/C, pourquoi? Tu penserais à un problème de ram, c'est ça? |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 16:26:20 ![]() ![]() |
|
foudelou Transactions (2) | allez bim, dans les dents! |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | Ba en fait j'suis en pleine recherche de patchs; et je confirme qu'il fonctionne sous XP puisque je l'ai installé sur le pc d'un pote qui a XP, et qui a sensiblement la même config. que moi, et ça marchait. |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | Bon ba il n'y a jamais eu d'update pour ce jeu, donc déjà ça fait un truc en moins à chercher. Ils sont forts qd même Microsoft, sortir un jeu sans bug à corriger, ça déchire. |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
|
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | bon je fait un petit up pas camouflé --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | up !! --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |