| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [VDS] Console, access et jeux XBOX | 
LeMakisar Transactions (10)  | Voila cette fois je me décide :
  | 
Publicité  | Posté le 18-05-2003 à 10:32:00   ![]() ![]()  | 
janga83 Transactions (0)  | 

| 
Alien_ Transactions (0)  | non negociable ? et tu fait mm pas un prix si qqun tachete le lot entier ? ca donne pas tres envie ca    | 
LeMakisar Transactions (10)  | 

| 
Super_tetard Transactions (0)  | 

| 
marko Transactions (0)  | Moue je prends le cable apres les deux autres devant moi !   | 
montana54 Transactions (0)  | au fait c quoi le jeu PGR  | 
janga83 Transactions (0)  | si je comprend bien, sans entree optique sur mon ampli, j'aurais le son sur la tv avec ton cable ?
  | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | 

--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud  | 
desch3 Transactions (0)  | Interessé par le cable optique a 15?
  | 
Publicité  | Posté le 18-05-2003 à 15:09:17   ![]() ![]()  | 

| 
Spirou2000 Transactions (0)  | je suis interressé par le kit dvd et le cable avancé
  | 
desch3 Transactions (0)  | tout est vendu LeMakisar ???
  | 
LeMakisar Transactions (10)  | nop rien n'est vendu pour le moment, j'ai demandé à Krapaud mais il ne cherche plus   | 
desch3 Transactions (0)  | mp envoyé  | 
megagreg Transactions (1)  | intéressé par le kit DVD, le cable avancé et Panzer Dragoon sur Paris.  | 
fabd Transactions (0)  | JTrouve ke c une bonne affaire le lot entier  | 
megagreg Transactions (1)  | je réitère mon intéret pour kit DVD, cable avancé et panzer dragoon sur Paris ou Yvelines (Poissy)  | 
Playdeux Transactions (0)  | Moi je suis interessé par PRG à 10? sur paris (c'est le "normal" ou le "classic" ?)  | 
LeMakisar Transactions (10)  | alors :
  | 
Playdeux Transactions (0)  | Ok donc si il est en bon etat (dvd, boite et notice) ça m'interesse vraiment    | 

| 
Playdeux Transactions (0)  | Ok ---> MP  | 
icedream Transactions (0)  | je serai peut etre interessé par ta xbox a 130?, laisse moi juste le temps de me renseigner sur la V1 et avoir une confirmation d'une vente ...  | 
popolo2000 Transactions (0)  | je prend ta xbox à 130 euros .
  | 
megagreg Transactions (1)  | OK pour le kit DVD et PDO a 45¤ en main propre sur Paris cette semaine.
  | 
g0ld0 Transactions (1)  | je suis intéressé par ta Xbox 130¤ en second mais apparemment il etait question de lot??? donc j'attends devoir si la place se libère.... Message édité par g0ld0 le 26-05-2003 à 10:27:43  | 
ludo77 Transactions (0)  | moi aussi je suis interesse pas la xbox  | 
guguganmo Transactions (0)  | moi je serais interessé pour echanger doa3 et quantum redshift contre du matos hifi/video ou du matos info
 --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum !  | 
ludo77 Transactions (0)  | je suis interresé fait moi signe  | 
titi14518 Transactions (3)  | si DOA3 est dispo je suis preneur a ton prix sur paris    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |