| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Console, access et jeux XBOX |
LeMakisar Transactions (10) | Voila cette fois je me décide :
|
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 10:32:00 ![]() ![]() |
janga83 Transactions (0) |
|
Alien_ Transactions (0) | non negociable ? et tu fait mm pas un prix si qqun tachete le lot entier ? ca donne pas tres envie ca |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Super_tetard Transactions (0) |
|
marko Transactions (0) | Moue je prends le cable apres les deux autres devant moi ! |
montana54 Transactions (0) | au fait c quoi le jeu PGR |
janga83 Transactions (0) | si je comprend bien, sans entree optique sur mon ampli, j'aurais le son sur la tv avec ton cable ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
desch3 Transactions (0) | Interessé par le cable optique a 15?
|
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 15:09:17 ![]() ![]() |
|
Spirou2000 Transactions (0) | je suis interressé par le kit dvd et le cable avancé
|
desch3 Transactions (0) | tout est vendu LeMakisar ???
|
LeMakisar Transactions (10) | nop rien n'est vendu pour le moment, j'ai demandé à Krapaud mais il ne cherche plus |
desch3 Transactions (0) | mp envoyé |
megagreg Transactions (1) | intéressé par le kit DVD, le cable avancé et Panzer Dragoon sur Paris. |
fabd Transactions (0) | JTrouve ke c une bonne affaire le lot entier |
megagreg Transactions (1) | je réitère mon intéret pour kit DVD, cable avancé et panzer dragoon sur Paris ou Yvelines (Poissy) |
Playdeux Transactions (0) | Moi je suis interessé par PRG à 10? sur paris (c'est le "normal" ou le "classic" ?) |
LeMakisar Transactions (10) | alors :
|
Playdeux Transactions (0) | Ok donc si il est en bon etat (dvd, boite et notice) ça m'interesse vraiment |
|
Playdeux Transactions (0) | Ok ---> MP |
icedream Transactions (0) | je serai peut etre interessé par ta xbox a 130?, laisse moi juste le temps de me renseigner sur la V1 et avoir une confirmation d'une vente ... |
popolo2000 Transactions (0) | je prend ta xbox à 130 euros .
|
megagreg Transactions (1) | OK pour le kit DVD et PDO a 45¤ en main propre sur Paris cette semaine.
|
g0ld0 Transactions (1) | je suis intéressé par ta Xbox 130¤ en second mais apparemment il etait question de lot??? donc j'attends devoir si la place se libère.... Message édité par g0ld0 le 26-05-2003 à 10:27:43 |
ludo77 Transactions (0) | moi aussi je suis interesse pas la xbox |
guguganmo Transactions (0) | moi je serais interessé pour echanger doa3 et quantum redshift contre du matos hifi/video ou du matos info
--------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
ludo77 Transactions (0) | je suis interresé fait moi signe |
titi14518 Transactions (3) | si DOA3 est dispo je suis preneur a ton prix sur paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |