| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic]_Castle Strike_[Unique] |
nikau Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 10:52:19 ![]() ![]() |
criminel Transactions (0) | Ha merde, sont deux maintenant..... Message édité par criminel le 05-03-2004 à 11:03:13 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
nikau Transactions (0) | kelfayo ce Benou |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | chhhuuttt, pendant qu'il dormira et alors qu'il sera sans méfiance on pourra lui piquer sa clef béta-test --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
tenjoy Transactions (0) | Yessssssssss !!!!
|
Alizean Transactions (0) | Je me suis déjà couché à 2h ce matin car j'étais pris dans la campagne Message édité par Alizean le 05-03-2004 à 14:21:20 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Il est hanté ce forum ! spa possible ! c'est plein d'Esprits !!!
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
criminel Transactions (0) | Bouh !
|
Alizean Transactions (0) | Va falloir que j'appelle les GhostBusters, on commence à être envahi ici..... |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 14:30:29 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon ce soir si j'ai le temps je tâte la démo --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Alizean Transactions (0) | Tu pourrais au moins venir avec nous ce soir MirabelleBenou....
Message édité par Alizean le 05-03-2004 à 14:38:30 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | venir avec vous ce soir ?
Alizean Transactions (0) | Ah attends c'est quand même pas le bout du monde surtout si c'est un soir dans la semaine... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | voui je sais --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Bon allé je lance le download de la démo Message édité par H@wk le 05-03-2004 à 14:53:12 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | au fait, lien pour la démo en anglais (marci Crim !) http://www.gamershell.com/download_5009.shtml --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Merci mais il y a déjà un lien depuis la création du topic dans la rubrique téléchargement. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ça va sur le site allemand, alors j'ai supposé que la démo était en allemand --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Et bah non... il suffit de cliquet dessus.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | dites, j'ai un soucis avec la démo, aussi bien avec le lien en 1ère page ici aussi bien avec celui de Crim, à chaque fois, il me demande le fichier "layout.bin" ..... a comprend pas
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | rraahh, j'avais le même pbl avec la démo de LockOn, ce truc à la con efface certains fichiers temporaires (en fait, tous sauf data1.cab et setup.exe) avant de lancer l'install
Message édité par MirabelleBenou le 07-03-2004 à 20:00:00 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | J'ai fini la deuxième campagnes, les missions sont tout aussi variées et même loin d'être facile pour certaines. J'ai rencontré pour la première fois un objectif secondaire donnant accès à un héros de plus.
|
philipppe Transactions (0) | un petit test sur tom's : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=5
|
Alizean Transactions (0) | Très sympa en effet. Sur la durée il est vrai que la gestion des groupes de soldats comporte quelques défauts.
|
PappyMarco Transactions (0) | Moi aussi j'y joue ...
|
Alizean Transactions (0) | Pour les sapeurs il faut choisir l'action que tu veux lui faire faire et valider avec le bouton gauche à l'endroit désiré. Ca vaut pour ouvrir les portes ou alors creuser une tranchée. |
PappyMarco Transactions (0) | Justement, cela ne marche pas.
|
Bennyb666 http://www.bc-elec.comTransactions (0) | Bon j'aimerais jouer a ce jeu mais impossible... |
Alizean Transactions (0) | Donc quand tu commences une partie, juste après l'intro tu dois avoir le message de sauvegarde automatique qui apparait en bas et après qq sec tu peux jouer normalement.
|
petrus63 Transactions (0) | Bonjour,
|
Alizean Transactions (0) | Difficile, Castle Strike a pour lui les graphismes en 3D, le mode de construction des chateaux par plan avant la construction en elle même. La campagne solo avec son scénario intéressant et ses missions variées.
|
petrus63 Transactions (0) | Merci bcp pour ta rapide réponse |
Alizean Transactions (0) | Je n'ai pas trop joué à Stronghold donc je ne voudrais pas dire de bêtises.
Message édité par Alizean le 06-05-2004 à 09:32:31 |
petrus63 Transactions (0) | Waouh !!! ça a l'air sympathique tout ça Message édité par petrus63 le 06-05-2004 à 09:29:30 |
Alizean Transactions (0) | Le seul bémol que je pourrais ajouter est que si tu veux ne faire que du siège sans faire la campagne solo il faut passer par le multi joueur ou alors faire une partie contre l'AI. Dans ce dernier cas, une fois toutes les nationalités passées en revue, il se peut que la monotonie s'installe. Certes avant d'en arriver là il y a pas mal de parties à jouer. Tout dépend si tu accroches au jeu ou pas. |
lpoziggy Transactions (0) | pas de news??
|
Alizean Transactions (0) | Non pas grand chose.
|
PappyMarco Transactions (0) | Essayé quoi ?
|
d_neuneu Transactions (0) | Bonjour à toutes et a tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |