Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Zelda OoT Master Quest

n°1559932
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 10-11-2003 à 01:45:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Real ChrisFox a écrit :

:non: on dit LE GC
LE GameBoy Advance

oué , depuis Zelda WW , Fzero et bientot avec MarioKart DD , on voit clairement que LE GC , il a des couilles ;)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 01:45:52  profilanswer

n°1559945
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 10-11-2003 à 02:00:22  profilanswer

[:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1602510
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 30-11-2003 à 14:39:58  profilanswer

bon, c'est OOT classique , mais j'ai des questions :
j'ai les 2 premieres gemmes. (mojo + dodongo)
je suis allé voir le roi Zora, j'ai the message in the bottle qui dit que sa fille est dans le ventre de Jabu Jabu. mais si j'essaie de parler au roi, ou d'utiliser la bouteille pr qu'il voie le message => ca ne change rien!!!

ensuite, j'ai joué  au lac d'hylia devant un des deux epouvantails  ce que le gus du moulin avait l'air d'entonner dans le village cocorico. l'epouvantail me dit il connait. bref, quand je le joue, ca me dit "chant de l'epouvantail", mais ca n'apparait pas dans mes chants dans les menus d'items. Why ??

je pourrais matter une soluce, mais je veux eviter de me spoiler au cas ou je fais pas des trucs dans l'ordre!!!

Ps: a ce stade du jeu, je ne peux porter que 99 rubis!! :fou: :fou: c normal??

n°1602550
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 30-11-2003 à 15:08:59  profilanswer

Il faut lui montrer la lettre de sa fille et avant, je pense qu'il faut que tu fasses le challenge du Zora qui est dans le coin pour avoir la tunique bleue.

Pour l'épouvantail, c'est plus tard dans le jeu je pense.

n°1602570
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 30-11-2003 à 15:20:19  profilanswer

franckymania a écrit :

Il faut lui montrer la lettre de sa fille et avant, je pense qu'il faut que tu fasses le challenge du Zora qui est dans le coin pour avoir la tunique bleue.

Pour l'épouvantail, c'est plus tard dans le jeu je pense.

ok merci.
j'ai deja la tunique (sinon je n'aurai pas pu recuperer le message in za bottle). c'est juste un pb de jouabilité donc et pas d'énigme que j'aurai raté.. merci! :hello:

n°1645209
Yengstr

Transactions (0)
Posté le 24-12-2003 à 00:12:13  profilanswer

y faut simplement ce mettre en face de lui et lui montrer... ou a coter e lui, me souviens pu...

pour tes 99 rubis, c est normal, faut collecter des skulltulas d or et aller au village cocorico, pour les montrer aux gars de la maison skultulla

n°1679973
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 14-01-2004 à 17:14:38  profilanswer

Je suis bloqué  

J'arrive pas à attraper les fleches de feu (necessaire pour le temps de feu). L'epouvantail est trop loin, ou mon grappin est trop court :(

Elle est où l'astuce ? http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/smileys%20basiques/05.gif

---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1703120
Joe_Black

Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 04:48:00  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Je suis bloqué  

J'arrive pas à attraper les fleches de feu (necessaire pour le temps de feu). L'epouvantail est trop loin, ou mon grappin est trop court :(

Elle est où l'astuce ? http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/smileys%20basiques/05.gif

euh... je me souviens plus. http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/smileys%20basiques/05.gif

c'est à quel endroit ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Zelda the wind waker - neuf[VDS] Zelda TWW - Résident Evil 0 - Eternal Darkness
Kel site pour acheter zelda en collector??????Zelda ocarina of time en mod quake 3
ach jeux N64 mario 64 et Zelda majora maskBURN OOT 2 > gc vs Xbox
[NGC] The Legend of Zelda : 4 Swords+ [topik unik]vous êtes plutôt Zelda ou Final Fantasy?
VDS | Paris | Game cube zelda pack1ere image de ZELDA........
Plus de sujets relatifs à : Zelda OoT Master Quest

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR