| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

ZELDA edition collector a 52 euros sur alapage et 49.99 sur amazon| Auteur | Sujet : ZELDA edition collector a 52 euros sur alapage et 49.99 sur amazon |
|---|---|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 12:55:04 ![]() ![]() |
ptitrat Transactions (0) | Il te reste plus qu'à en commander un 3eme |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
Message édité par Hubert Selby Jr le 28-03-2003 à 13:05:12 |
botman CubeurTransactions (0) |
|
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ouais mais tu pouvais commander un autre jeu pour profiter du bon
Message édité par The Real ChrisFox le 28-03-2003 à 13:11:16 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 13:09:24 ![]() ![]() |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) | cette fois-ci c bon, 42?, 42 !! |
Samanosuke Transactions (0) | Z'ont plutot interet a en prevoir un paquet de collector Zelda chez alapage deja sur le forum on est nombreux, c'est une serie limitée ou pas ce collector? --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
+1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2003 à 19:04:17 ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2003 à 19:53:27 ![]() |
DK No pain, no gainTransactions (0) | +1 aussi of course
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut mettre la 1ère page a jour |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
A mon avis, non.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | En plus, j'ai bien envie de le prendre en magasin, d'avoir mon petit coeur qui bat... |
Le jour de sa sortie en mag ? Mais est ce qu'il y aura encore des collectors ? |
DK No pain, no gainTransactions (0) | On va tous péter un cable début mai |
Ben ouai, j'ai réservé dans un magasin (dock games) où je suis 2 ou 3e sur la liste de réza. ^^ |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sérieux, je suis pas sur qu'alapage puisse assurer. |
Sans doute! |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bin ils ont pas le choix d'un autre côté vu que ta pré-commande est accéptée |
Ouai, sans doute, mais vu que qq1 a eu un pb avec sa gba sp sur le topic de benj123. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi j'assure mes arrieres, j'en prends un a micromania en plus que je revendrai le cas échéant. Voire je le ramenerai fermé, et je prendrai Metroid --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2003 à 22:37:01 ![]()
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Dès qu'y a un truc gratuit! |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi non plus ! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

ZELDA edition collector a 52 euros sur alapage et 49.99 sur amazon| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je donne 7? de reduc sur amazon à celui... | Metroid prime a 49.99 euros sur cdiscount |
| [ECH] 7? de bon de réduction amazon contre ds codes VIP nintendo | [ACH] Zelda GC Jap avec bonus disk si possible |
| [GBA]Zelda: A Link to the Past | Zelda GC sortie le 2mai |
| [VDS] Console XBOX 170 Euros [ Vendu ] | Zelda GBA : The Four Swords |
| [GC] 5 jeux à partir de 16 Euros fdpi | Des jeux GC/PS2 neufs à 40 euros ?? |
| Plus de sujets relatifs à : ZELDA edition collector a 52 euros sur alapage et 49.99 sur amazon | |