Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  YUV -> Peritel pour Wii

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

YUV -> Peritel pour Wii

n°4242404
rehk

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 12:07:55  profilanswer
 

Bijour a tous,
 
Je vais ptet acheter une Wii d'occaz mais le vendeur a perdu le cable fournis avec la console et me propose un cable YUV (avec les 5 sorties) a la place.
 
Sachant que j'ai une tele cathodique avec une entree composite et peritel, existe t'il des adaptateurs pour faire le branchement ?
 
Sinon au pire, j'ai vu qu'il existait un cable officiel wii->peritel. Offre t'il un meilleur rendu que le composite (a priori oui car RGB) ? Sur tous type de TV cathodique recentes ?
 
Merci :D
 
ps: poste aussi sur le topic offi mais vu le bordel que c'est :o
 
Le cable wii peritel:
http://img.clubic.com/photo/00410699.jpg


Message édité par rehk le 29-03-2007 à 12:08:25
mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 12:07:55  profilanswer
 

n°4242512
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 12:42:33  profilanswer
 

ta télé supporte probablement pas le YUV, dirige toi vers le cable RGB que tu appelles a tort peritel ;)


Message édité par tatsui le 29-03-2007 à 13:16:08

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4242593
rehk

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 13:09:52  profilanswer
 

Donc oui ma TV ne supporte pas le YUV. Par contre meme si elle possede une entree peritel, es ce que je suis assure (sans avoir la doc sous les yeux) qu'elle accepteras ce cable RGB ?
 
Si je suis dans le vrais, on peut alors une bonne qualite d'image (> composite) avec ce cable qui s'adapte a toutes les tv ?

n°4242669
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 13:34:45  profilanswer
 

rehk a écrit :

Donc oui ma TV ne supporte pas le YUV. Par contre meme si elle possede une entree peritel, es ce que je suis assure (sans avoir la doc sous les yeux) qu'elle accepteras ce cable RGB ?

 

Si je suis dans le vrais, on peut alors une bonne qualite d'image (> composite) avec ce cable qui s'adapte a toutes les tv ?

 


  

oui le cable RGB est ok à partir du moment ou ta télé possède une entrée péritel

 

et oui le RGB est indispensable par rapport au composite : une vrai amélioration

 

tu peux aussi poser ta question sur le topic wii, tu auras plus de réponses :

 

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1_2876.htm


Message édité par jazzypec le 29-03-2007 à 13:35:45

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°4245710
rehk

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 10:04:30  profilanswer
 

Oki merci des reponses :)
 
J'ai poste ma question sur le topic wii mais il est passe inapercu vu la vitesse des messages =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  YUV -> Peritel pour Wii

 

Sujets relatifs
[VDS] Console Wii pucée Winja V2[VENDU] Pack Wii+wiimote et nunchuck supp.+2jeux 350€
[ACH] Wii + accessoires[ACH] wiimote et nunchuk
[VDS]Jeux Gamecube/Wii/DS ! Contre jeux PS3/Bluray, DVD ..[ECH] Excite Truck pour WarioWare - WII
[VDS/ECH]Sonic Wii (VENDU)[VENDU] Nintendo Wii + 2 manettes + Zelda + Wii Sport + Wii Play
[ECH] Wario Ware vs Red Steel sur Wii 
Plus de sujets relatifs à : YUV -> Peritel pour Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR