Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2875  2876  2877  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4244090
otin

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 20:38:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

polako123 a écrit :

Hier 3 magasins, chacun avec des Wii en rayon :o

Ca commence a facilement se trouver, en tout cas en Suisse

Je vais te tuer  :fou:  

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 20:38:03  profilanswer

n°4244093
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 29-03-2007 à 20:38:54  profilanswer

enfin l'inscription au vip marche à nouveau.
Au fait concernant le futur change des étoiles contre wii points, 1 étoile=1point ?

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 29-03-2007 à 20:39:04

---------------
Je prends le lead.
n°4244096
otin

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 20:39:37  profilanswer

-VDV- a écrit :

Sur Metz, je n'ai toujours pas vu UNE boite de Wii depuis sa sortie (bon je fais pas la chasse quand meme)

[:vyse_drake] c'est ce qu'on appelle ne pas avoir de chance

Spoiler :

ou vivre dans un lieu pourri  :whistle:

n°4244102
otin

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 20:40:46  profilanswer

j'espere en tout cas que on peut choisir Satan comme personnages sur DBZ [:nico54]

n°4244127
benoit92

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 20:46:45  profilanswer

Que me conseillez vous comme Jeu Défouloir sur Wii ?

- Call of Duty 3

-Medal of Honor Vanguard  

-Le Parrain, blackhand edition

Merci :)

n°4244143
otin

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 20:49:56  profilanswer

en tt cas, vivement le jeu 300 sur la wii inspirer du film sorti au cinoche.. ca va décapité fort.. :love:  

n°4244149
otin

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 20:51:00  profilanswer

benoit92 a écrit :

- Call of Duty 3

-Medal of Honor Vanguard  

Je nais pas encore la console. donc je ne peux pas te dire.  
mais sinon tu peux tjrs me preter ta wii, que jessaie les jeux et que je te les conseille  :whistle:

n°4244154
Daemam

Transactions (3)
Posté le 29-03-2007 à 20:52:06  profilanswer

benoit92 a écrit :

- Call of Duty 3

-Medal of Honor Vanguard  

Le parrain :love:

---------------
[VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back]
n°4244175
lud47
gt: pere dodu 47 psn : ludkill
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 20:56:26  profilanswer

quand je vois le test http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html, enfin voila quoi :lol:  :whistle:  :pt1cable:  :non:  :hello:

n°4244206
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-03-2007 à 21:03:51  profilanswer

otin a écrit :

j'espere en tout cas que on peut choisir Satan comme personnages sur DBZ [:nico54]

Y a 120 persos je crois donc il est forcement dispo

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 21:03:51  profilanswer

n°4244238
lolo-_-

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 21:10:50  profilanswer

Y'a quand meme un detail que je ferais remarquer sur le FPS de Wii !

Quand on dit a la ramasse je voudrais que vou pesiez vos mots, red steel est deja super maniable (ne pas oublier de désactiver l'auto lock), ya defois c baklé mais ya souvent c super traviller voir magnifik, il est bien sympa kom jeu et on voit l'innovation! Il suffit de prendre le temps d'y jouer pour le decouvrir!
Ensuite call of duty 3 j'ai pas essayer, mais ca reste correct et immersif d'apré les test. Je pense que MOH avant garde et MOH aiborne vont tout changer (du moins je l'espere).
Banisser Far Cry vengence c une honte de la part d'ubisoft, la je di vive le PC !

N'oubliez pas que la Wii et 1.5 fois plus puissante que la GC et quand on regarde RE4, Baten Kaitos, Zelda TP (GC), je pense que ca reste suffisant non ?

Ce n'est pas la faute de la Wii si les éditeur tiers font des portages pourrit en changer vite fais les commandes a la place d'élaborer un moteur graphik exclusif et approprié a la console et la vous verrez enfin ce que la Wii peut faire rellement et j'espere qu' ont va pas attendre le prochain zelda (qui exploitera selon eji eonouma tout le potentiel du point de vie detction de mouvement et tuerie graphik, et lui je pense qu'il a pesé c mots car il a une réputations a tenir et sait de quoi il parle) pour le réaliser (deja je sens que RE umbrella chronicles va deja lever le nivo!!!)

Message cité 1 fois
Message édité par lolo-_- le 29-03-2007 à 21:17:46
n°4244245
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 21:12:50  profilanswer

un feedback de dbz ? ( prise en main, vitesse du jeu, ... ) :jap:

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4244255
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 21:15:53  profilanswer

lolo-_- a écrit :

Y'a quand meme un detail que je ferais remarquer sur le FPS de Wii !

Quand on dit a la ramasse je voudrais que vou pesiez vos mots, reste steel est super maniable, ya defois c baklé fo avouer, mais ya defois c super traviller voir magnifik, il est bien sympa kom jeu et on voit l'innovation! Il suffit de prendre le temps d'y jouerpour le decouvrir!
Ensuite call of duty 3 j'ai pas essayer, mais ca reste correct et immersif. Je pense que MOH avant garde et MOH aiborne vont tout changer (du moins je l'espere).

N'oubliez pas que la Wii et 1.5 fois plus puissante que la GC et quand on regarde RE4, Baten Kaitos, Zelda TP, je pense que ca reste suffisant non ?

Si tu veux qu'on pèse nos mots, n'écorche pas les tiens  :ange:

n°4244272
lolo-_-

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 21:18:41  profilanswer

J'ai éditer mon msg qund je l'ai relu tkt :p

n°4244305
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-03-2007 à 21:24:41  profilanswer

XprtZ a écrit :

Et si tu lisais les 3 dernieres pages ?  :o  
t'as mon avis sur la prise en main étalée et evolutive sur 50 posts  :lol:

---------------
n°4244306
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 29-03-2007 à 21:24:49  profilanswer

XprtZ a écrit :

Tu as tous les messages de Palpatine d'aujourd'hui, de sa déception ce midi à son engouement ce soir :d

---------------
Last.fm
n°4244312
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-03-2007 à 21:25:32  profilanswer

Splinter a écrit :

Tu as tous les messages de Palpatine d'aujourd'hui, de sa déception ce midi à son engouement ce soir :d

Putain même la dessus j'arrive à te griller  [:shay]

---------------
n°4244315
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 21:26:00  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Et si tu lisais les 3 dernieres pages ?  :o  
t'as mon avis sur la prise en main étalée et evolutive sur 50 posts  :lol:

Ok, disons que j'avais beaucoup de pages dans le vent, y vont trop vite les topics consoles :o

---------------
n°4244352
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-03-2007 à 21:32:12  profilanswer

Pour te resumer le gameplay ... pendant 4 heures tu gueules après la console, tu as des envie de destruction de nunchuk et wiimote. Et au bon d'un moment ça commence a venir. C'est pas encore ça, j'ai beaucoup de mal mais je reprends espoir.
En tout cas je trouve le jeu plutot dur mais j'suis nul en baston.

Sinon concernant l'aspect purement technique du jeu... les animations et effets speciaux sont extra, et graphiquement j'ai betement pris une claque car j'avais pas touché un DBZ depuis budokai 2 sur gamecube.
Et enfin, la durée de vie à l'air juste ENORME

---------------
n°4244353
Splinter
Transactions (2)
Posté le 29-03-2007 à 21:32:41  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Putain même la dessus j'arrive à te griller  [:shay]

:d

---------------
Last.fm
n°4244359
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 21:33:34  profilanswer

PALPATINE + SPLINTER = [:phenos]  
:o

---------------
There's just less in it
n°4244365
Akedysseri​l

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 21:34:48  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ben ça quand même c'est le premier truc que j'ai compris  :D  
Mais ça réponds pas forcement super bien je trouve
Des fois je bouge pas et il s'arrete et des fois je mets un coup et il bouge pas le gars  
Pour voler monter et descendre j'en parle même pas  :sweat:

Ouais, ça m'a fait pareil au début : je suis arrivé contre le gros singe, et là, impossible de m'échapper. J'ai pris une dérouillée, ou plutôt des dérouillées. Ensuite, je suis retourné m'entraîner pour maîtriser le coup de nunchuk pour sprinter. Je suis revenu contre le gros singe du mode aventure, et là je l'ai atomisé (il m'a pas touché)... mais avec des boules de feu. Mais les combats d'après m'ont quand même montré que je savais mieux fuir maintenant ^^

Pour monter, ils disent C + balancer le nunchuk, mais C tout suel ça marche chez moi Oo Là je capte pas vraiment j'avoue.
Pour rattraper le mec en l'air, je fais quasi que B : trop dur de le suivre avec le nunchuk pour l'instant.

n°4244392
gugus

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 21:40:41  profilanswer

si t'appuis juste un coup sur C, tu saute
si t'appuis un coup sur C en laissant appuyer tu monte au "niveau 1"
ensuite si tu maintient C appuyer en inclinant le nunchuk vers l'arrière / avant, tu monte et tu descend

n°4244455
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 21:54:01  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Pour te resumer le gameplay ... pendant 4 heures tu gueules après la console, tu as des envie de destruction de nunchuk et wiimote. Et au bon d'un moment ça commence a venir. C'est pas encore ça, j'ai beaucoup de mal mais je reprends espoir.
En tout cas je trouve le jeu plutot dur mais j'suis nul en baston.

Sinon concernant l'aspect purement technique du jeu... les animations et effets speciaux sont extra, et graphiquement j'ai betement pris une claque car j'avais pas touché un DBZ depuis budokai 2 sur gamecube.
Et enfin, la durée de vie à l'air juste ENORME

j'ai vu ça dans les pages précédentes :D
sinon merci :jap:

---------------
n°4244517
Yip yop
Team
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 22:08:08  profilanswer

a combien ca se revend une Wii, complete avec boite et (wii sports ) + 2eme manette + wii play ??

désolé amis nintendo de vous quitter mais la PS3 est entré en moi  :D  :sweat:  

je garde la superbe DS et la GB micro  :jap:

n°4244521
Splinter
Transactions (2)
Posté le 29-03-2007 à 22:08:38  profilanswer

Yip yop a écrit :

J'espère que tu avais prévu la vaseline.

---------------
Last.fm
n°4244525
KibitO

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 22:10:15  profilanswer

Yip yop a écrit :

a combien ca se revend une Wii, complete avec boite et (wii sports ) + 2eme manette + wii play ??

désolé amis nintendo de vous quitter mais la PS3 est entré en moi  :D   :sweat:  

Tu n'arriveras pas à la revendre aussi cher que tu a acheté la PS3.. Ca fait mal.

n°4244531
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 22:12:34  profilanswer

Yip yop a écrit :

Si tu veux la vendre je suis intéréssé!

Contact moi en mp ;)

n°4244572
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-03-2007 à 22:25:58  profilanswer

Akedysseril a écrit :

Ouais, ça m'a fait pareil au début : je suis arrivé contre le gros singe, et là, impossible de m'échapper. J'ai pris une dérouillée, ou plutôt des dérouillées. Ensuite, je suis retourné m'entraîner pour maîtriser le coup de nunchuk pour sprinter. Je suis revenu contre le gros singe du mode aventure, et là je l'ai atomisé (il m'a pas touché)... mais avec des boules de feu. Mais les combats d'après m'ont quand même montré que je savais mieux fuir maintenant ^^

J'me suis amélioré, mais pas assez pour battre gohan en gorille géant.
J'arrive vraiment pas me dégager de lui quand il me tape
C'est la meilleure solution pour s'éloigner un peu quand on est sous ses coups ?

---------------
n°4244574
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 22:26:28  answer

lackdanan2 a écrit :

Pour en revenir a DBZ, il a été testé sur jv.com et GK.
Le jeu obtient de bonnes notes, mais point négatif commun aux deux tests, l'absence des musiques françaises que l'on connait : nous "gagnons" (areuhm) en échange les musiques US, qui sont loin d'être... entrainante (immonde serait plus proche de la vérité).

Moi qui pensait prendre le jeu, je vais attendre un peu. (Possibilité d'obtenir une version Jap ? Ou mise à disposition de l'éditeur d'un patch ou d'autres moyens pour avoir les musiques fr, parce que là, le rap/rock US, vraiment je peux pas  :( )

les voix jap' sont aussi incluses dans la version française (à trouver dans les options)  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2007 à 22:31:02
n°4244576
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-03-2007 à 22:27:10  profilanswer

non, les voix seulement, pas la musique  :(

---------------
n°4244593
Akedysseri​l

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 22:30:58  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'me suis amélioré, mais pas assez pour battre gohan en gorille géant.
J'arrive vraiment pas me dégager de lui quand il me tape
C'est la meilleure solution pour s'éloigner un peu quand on est sous ses coups ?

Je ne vais pas te mentir : la fois où je l'ai battu, il n'a pas réussi à m'approcher. Le truc, c'est vraiment de fuir direct (stick à l'arrière et sprint), de l'exploser, et de te cacher derrière un rocher quand il te cherche, le temps de recharger ton énergie. Je l'ai explosé avec quelques makkenkosappo quand il approchait trop vite, mais surtout avec le kikoho ultime qui bien placé lui éclate une barre entière :)

Si jamais il arrive à te chopper, deux choses à faire
- te protéger, et sprinter à fond quand il arrête son enchaînement, jusqu'à ce que tu aies la paix
- prier ^^

Mais surtout, ne pas l'attaquer avec tes poings. Au corps à corps, il est plus fort.

[EDIT : et les combats qui suivent te paraîtront plus simples, tu verras !]

Message cité 1 fois
Message édité par Akedysseril le 29-03-2007 à 22:31:48
n°4244596
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 22:32:13  answer

PALPATINE a écrit :

non, les voix seulement, pas la musique  :(

arf' !
pourtant, j'aime bien les musiques jap' de DBZ (mais celle en français du Dorothée Club est affreuse :vomi: )

n°4244626
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-03-2007 à 22:40:57  profilanswer

Je crois qu'on aurait tous preferés les musiques Jap que cette soupe pop/rock insipide.
Enfin à la limite elle est tellement insipide qu'on l'entends même plus à force, donc ça va encore  :D

---------------
n°4244629
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 22:42:41  answer

Le online et Mario Strikers arriverait le 25 juin en Australie et certainement un peu avant en Europe !
http://img1.livegen.fr/00/00/05/77/0000057745.jpg
Il serait jouable à 4 en ligne.

Interview de Laurent Fisher, de NoE :

Citation :

Laurent Fischer, directeur marketing de Nintendo Europe nous parle de la Wii, de ses problèmes d’approvisionnement en passant par le manque de jeu et l’absence de compétition. Voici un petit compte rendu de l’interview qu’il à offert à gamesindustry.  
Il confirme bien évidement que Nintendo fait de son mieux pour répondre aux pénuries de Wii, la console ayant un succès bien supérieur à celui attendu… Ainsi, Nintendo a bien rempli sont objectif : 6 millions de Wii pour mars, mais s’étonne que cela ne suffise pas à répondre à la demande.  
Lorsqu’on lui parle du manque de jeu sur Wii en ce moment, le monsieur nous rappelle que la console n’est là que depuis décembre et que Nintendo mais aussi de plus en plus de développeurs tiers ont de nombreux projets en cours. Et il le rappelle : de plus en plus de titres sont des jeux exclusifs. Bien sûr, comme pour la DS, la Wii demande du temps aux éditeurs avant d’être maîtrisée.  
Metroid Prime et Super Mario Galaxy seront les fers de lance de la prochaine vague de gros jeux 2007, mais BigN n’a pas honte de laisser aux créateurs le temps pour développeurs leurs titres. Si un titre n’est pas finit, il sortira quand le chef de projet considérera que le jeu est terminé, même s’il doit être repoussé de un ou deux mois.
La firme ne semble pas se fixer sur des objectifs marketing pour la sortie de ses titres et préfère laisse parler la créativité.
Enfin, Laurent Fischer rappelle que l’expérience connue au Japon et aux USA prouve que la Wii ne joue pas sur le même terrain et n'a rien à craindre de la Xbox360 ou de la PS3. Ainsi, la sortie de cette dernière en Europe ne devrait avoir aucun impact sur les ventes Wii. La petite dernière est dans une bonne position mais il reste beaucoup de travail selon lui et Nintendo ne chôme pas !  
Comme pour la DS, la Wii est une révolution sur le long terme…

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2007 à 22:43:41
n°4244630
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-03-2007 à 22:43:17  profilanswer

Akedysseril a écrit :

Je ne vais pas te mentir : la fois où je l'ai battu, il n'a pas réussi à m'approcher. Le truc, c'est vraiment de fuir direct (stick à l'arrière et sprint), de l'exploser, et de te cacher derrière un rocher quand il te cherche, le temps de recharger ton énergie. Je l'ai explosé avec quelques makkenkosappo quand il approchait trop vite, mais surtout avec le kikoho ultime qui bien placé lui éclate une barre entière :)

Si jamais il arrive à te chopper, deux choses à faire  
- te protéger, et sprinter à fond quand il arrête son enchaînement, jusqu'à ce que tu aies la paix
- prier ^^

Mais surtout, ne pas l'attaquer avec tes poings. Au corps à corps, il est plus fort.

[EDIT : et les combats qui suivent te paraîtront plus simples, tu verras !]

Merci beaucoup Akedysseril  :jap:  
Je vais essayer de ce pas, tu m'as remotivé !

ps : moi je lui foncait dessus et je priais. Apparemment c'est pas suffisant  [:matleflou]  

---------------
n°4244683
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 23:03:26  profilanswer

spoiler les filles !

n°4244700
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-03-2007 à 23:09:15  profilanswer

C'est le 3eme combat tu sais  [:matleflou]  
mais ok à l'avenir je ferai gaffe

---------------
n°4244701
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 23:09:22  profilanswer

Dites est ce suffisant un câble RGB à 15€ pour la Wii ou dois-je plutôt me prendre l'off ? Sachant que je n'ai pas trop de sous.
Merci d'avance

n°4244704
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-03-2007 à 23:10:26  profilanswer

Ben en théorie c'est pareil !
Moi je prends que de l'officiel par "maniaquerie" mais y a pas de raison.
C'est quelle marque ?

edit : si vraiment t'as pas trop de sous tu peux te passer d'un cable RGB :D

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 29-03-2007 à 23:10:55

---------------
n°4244719
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 23:16:59  profilanswer

HAaa Mario Stricker pour juin ? Mais c'est SuuUUUPPERRrrrrr ^^

Pour DBZ j'ai une question !

Comment contrer l'adversaire quand il charge un gros coup (smash) ? Car je me fais souvent avoir avec ça. Il charge et j'ai beau tapper, ca n'arrête pas la charge et quand il est au max, je me fais déchirer car même en bloquant son coup passe et puis je suis sonné (il faut tappé A) etc etc.

Mise à par ça, j'assure, Goku est à chier au début car c'est coup lvl2 font pas bcp de dégat 6k et son ultime est trop hard à sortir. PAr contre Vegeta... je suis fan.

Je viens de passer la garde élite de freezer et donc je suppose que le prochain combat c'est freezer mais je vais lvl mes perso un peu avant.

Trop bon ce jeu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2875  2876  2877  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)