| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
otin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 20:38:03 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | enfin l'inscription au vip marche à nouveau.
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 29-03-2007 à 20:39:04 --------------- Je prends le lead. |
otin Transactions (0) |
|
otin Transactions (0) |
benoit92 Transactions (0) | Que me conseillez vous comme Jeu Défouloir sur Wii ?
|
otin Transactions (0) | en tt cas, vivement le jeu 300 sur la wii inspirer du film sorti au cinoche.. ca va décapité fort.. |
otin Transactions (0) |
|
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 21:03:51 ![]() ![]() |
lolo-_- Transactions (0) | Y'a quand meme un detail que je ferais remarquer sur le FPS de Wii !
Message cité 1 fois Message édité par lolo-_- le 29-03-2007 à 21:17:46 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | un feedback de dbz ? ( prise en main, vitesse du jeu, ... ) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
plzhelp Transactions (0) |
|
lolo-_- Transactions (0) | J'ai éditer mon msg qund je l'ai relu tkt |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pour te resumer le gameplay ... pendant 4 heures tu gueules après la console, tu as des envie de destruction de nunchuk et wiimote. Et au bon d'un moment ça commence a venir. C'est pas encore ça, j'ai beaucoup de mal mais je reprends espoir.
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | PALPATINE + SPLINTER = --------------- There's just less in it |
Akedysseril Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | si t'appuis juste un coup sur C, tu saute
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Yip yop TeamTransactions (0) | a combien ca se revend une Wii, complete avec boite et (wii sports ) + 2eme manette + wii play ??
|
--------------- Last.fm |
KibitO Transactions (0) |
Tu n'arriveras pas à la revendre aussi cher que tu a acheté la PS3.. Ca fait mal. |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2007 à 22:26:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2007 à 22:31:02 |
Akedysseril Transactions (0) |
Si jamais il arrive à te chopper, deux choses à faire Mais surtout, ne pas l'attaquer avec tes poings. Au corps à corps, il est plus fort. [EDIT : et les combats qui suivent te paraîtront plus simples, tu verras !] Message cité 1 fois Message édité par Akedysseril le 29-03-2007 à 22:31:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2007 à 22:32:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2007 à 22:42:41 ![]() Le online et Mario Strikers arriverait le 25 juin en Australie et certainement un peu avant en Europe !
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2007 à 22:43:41 |
plzhelp Transactions (0) | spoiler les filles ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est le 3eme combat tu sais --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Dites est ce suffisant un câble RGB à 15 pour la Wii ou dois-je plutôt me prendre l'off ? Sachant que je n'ai pas trop de sous.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ben en théorie c'est pareil ! edit : si vraiment t'as pas trop de sous tu peux te passer d'un cable RGB Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 29-03-2007 à 23:10:55 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | HAaa Mario Stricker pour juin ? Mais c'est SuuUUUPPERRrrrrr ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |