|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) ! |
---|
cramos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2007 à 11:48:11 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) |
|
hypnoticbear Transactions (0) | Hello ! Quelques lignes pour rassurer les plus anxieux d'entre vous. J'ai un DS-X 1ère génération de la 2ème production. J'ai fait la mise à jour et voici ce que j'ai observé. Alors perso je trouve que l'OS est 100x plus joli. Il est aussi un poil plus réactif chez moi que l'ancien il me semble. Certains se plaignaient que leur DS-X était plus lent. Chez moi, c'est le contraire. Je n'ai eu aucun bug en lancant mes applications et toutes mes sauvegardes sont reconnues. Le seul bug que j'ai remarqué, c'est quand on utilise le lecteur mp3 puis qu'on veut retourner dans le menu "applications". Donc si vous n'utilisez pas le lecteur mp3, foncez sans hésiter. La méthode que j'ai utilisé : tranférer mes sauvegardes sur mon pc, formater en FAT (pas en FAT32), effectuer la MAJ 1.1.0, transférer les fichiers de skin, retransférer mes applications et sauvegardes. Bref, j'étais longtemps hésité mais je ne regrette pas. En espérant que cela puisse vous éclairer. |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | CGP#2 Ouverte au cas ou --------------- Par ici pour mon feedback ! |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Toujours aucune nouvelle en ce qui concerne ma prise en charge d'un retour d'un nouveau DS-X depuis maintenant plus d'un mois. Tout ce que je sais c'est "Février". Franchement pas top le SAV Divineo, peu de communication, d'autant qu'il s'agit d'un problème identifié et reconnu par le fabricant lui-même. Message édité par sennastien le 15-02-2007 à 17:37:11 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
ribo Transactions (0) | Si tu as renvoyé ton DSX a divineo et que tu attends un retour, ils reçoivent demain la nouvelle cargaison et commencent aussitot les réexpéditions ^^...C'est long mais je pense que c'est plus du a la team DSX qui a du mal a approvisionner tout le monde. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
ribo Transactions (0) | C'est clair...J'espere que ça va vite se faire .. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Y'a foutage de gueule quand même J'ai commandé mon DS-Xtreme il y'a un mois chez Divineo, et toujours rien. Ils m'avaient annoncé 15 jours ! EDIT : Désolé pour la maj DLDI, j'étais pas la je mets ca a jour tout de suite Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 17-02-2007 à 16:34:20 |
hypnoticbear Transactions (0) | Hello ! J'ai fait la mise à jour du firmware 1.1.0. Mon backup d'AC:WW fonctionne très bien. Par contre, quand je télécharge une sauvegarde de SuperCard, ma DS-X ne la reconnait pas. Est ce dû au firmware ou à la sauvegarde ? La 1.1.0 supporte-t-elle toujours les sauvegardes SuperCard ? Ma DS-X lance mon backup et crée sa propre sauvegarde, mais si je l'écrase par celle de la SuperCard, elle ne la détecte pas. Vous pouvez faire le test pour moi svp ? Je m'arrache les cheveux à faire tourner la sauvegarde SuperCard. D'avance merci beaucoup. |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2007 à 14:27:45 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
cramos Transactions (0) | Je ne pensais pas que le DS-X était compatible avec les sauvegardes SuperCard... Message édité par cramos le 18-02-2007 à 17:36:21 |
hypnoticbear Transactions (0) | Les fichiers sont des .sav.
|
cramos Transactions (0) | J'ai essayé avec FFIII, tout s'est déroulé exactement comme tu l'as décrit.
|
hypnoticbear Transactions (0) | Ok. J'ai compris pourquoi ça ne fonctionnait pas chez moi. Je pense que ma 1ère save n'était pas valide. Puis la 2nde c'est parce qu'il écrasait la sauvegarde à l'allumage par dessus celle que j'avais placée. Donc j'ai lancé une autre application, fait une sauvegarde, pour qu'à l'allumage, il enregistre celle-là et pas celle que j'ai placé.
|
cramos Transactions (0) | Pas de souci, ça pourra m'être utile aussi. |
hypnoticbear Transactions (0) | Sinon une dernière question (que j'ai aussi posté sur le topic Homebrews DS) mais on sait jamais que j'aurai plus de chance de trouver une solution ici.
Message cité 1 fois Message édité par hypnoticbear le 19-02-2007 à 12:41:54 |
|
hypnoticbear Transactions (0) | Oh que oui je veux bien un tuto !
Message cité 1 fois Message édité par hypnoticbear le 19-02-2007 à 16:08:25 |
EDIT : J'ai réussi la conversion mais une autre idée me vient en tête Message édité par WiiDS le 19-02-2007 à 18:57:06 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Convertir ses sauvegardes DS-X vers sauvegarde standard DS :
|
paper Transactions (0) | terrible
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Mise a jour du topic malgré son succès mitigé |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) |
|
julst@r Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
alpseb Transactions (0) | bon, j'ai un problème !! |
|
alpseb Transactions (0) |
oauip :-/// Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 23-02-2007 à 16:33:37 |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (0) | J'ai enfin recu la mienne en retour SAV !!!!
|
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Mo nouveau DSX est enfin arrivé (apès deux mois de retour SAV quand même...)
Message cité 2 fois Message édité par sennastien le 26-02-2007 à 11:05:56 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par reunionf le 26-02-2007 à 22:07:41 |
|
|
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (0) |
--------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]plusieurs Cartes memoires Memory sticks duo pro sony 1go,2go,4go | [VDS] un M3 lite asian version neuf |
[VENDU] PSP Pack Value Ceramic 2Go | topic unique PS3 |
Vendue ! | [VDS] XBOX 360 version prenium + 11 jeux pour 480 fdpin VENDU |
[EST] Jeux PS2/DC version promo Full game | [ACH] Console PSP toute version |
vendu a fermer merci | [ACH] MS Pro duo 2go Sony |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) ! |