|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) ! |
---|
DarkHope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2007 à 15:17:01 ![]() ![]() |
cramos Transactions (0) | Passage en 1.1.0 sans souci pour moi aussi.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) | on voit les gens qui sont sous windows O_o
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
edit: Lex__ la ligne de commande sans la completion c'est le mal Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 29-01-2007 à 16:13:47 |
bobby001 Transactions (0) |
|
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
bobby001, c'est lourd les trolls sur windows, si tu t'éclates bien sur ton os c'est bien pour toi Sur windows il existe les batchs et oui il y'a un terminal ... critiquer avant de connaitre ... Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 29-01-2007 à 20:13:03 |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2007 à 20:09:02 ![]() ![]() |
cramos Transactions (0) |
Message édité par cramos le 29-01-2007 à 21:09:49 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je suis pas d'accord |
cramos Transactions (0) | Je n'ai jamais dit que je ne copiais pas mes sauvegardes sur disque dur. Message édité par cramos le 29-01-2007 à 21:55:17 |
bobby001 Transactions (0) |
|
Skip' Transactions (0) | OSEF |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | arf, voila ce qui arrive qd on veut etre trop rapide |
ageofempire12345 nintendo ds lite =Trop débile!Transactions (0) |
Message édité par ageofempire12345 le 29-01-2007 à 23:37:47 |
ageofempire12345 nintendo ds lite =Trop débile!Transactions (0) | Une avant-dernière question: J'ai lu différent topic sur BEUP et il ne parle pas d'un linker slot 1; ils disent seulement comment le mettre sur un slot 2 et comment l'utiliser. Est-ce que c'est le même truc sur un slot 1? |
|
|
Halfsup Transactions (9) |
|
ageofempire12345 nintendo ds lite =Trop débile!Transactions (0) | Merci WiiDS ! |
alpseb Transactions (0) | bon, ca fait presque un moi que j'ai mon DSX, et ca marche vraiment tres mal !... surtout au niveau des sauvegardes !
|
kaloskagatos Transactions (0) | t'as de l'usb 1 ou 2 ? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
alpseb Transactions (0) |
|
kaloskagatos Transactions (0) | je crois oui --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | c'est meme ça a coup sur!
|
|
pattedepie69 Transactions (0) | 1)on utilisons un hombrew avec la ds xtreme par exemple moonshell est il possible de voir des video ?
|
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | DLDI ds-xtreme dispo ! --------------- Par ici pour mon feedback ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Lex__ le 09-02-2007 à 17:58:17 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | hum je crois ke g deux pixels pseudo morts ki sont apparus avec le ds xtreme :
|
taynus Transactions (0) |
Message édité par taynus le 10-02-2007 à 21:08:36 |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | ouf c software alors |
cramos Transactions (0) | Je confirme aussi les 2 pixels "morts" au lancement des backup.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]plusieurs Cartes memoires Memory sticks duo pro sony 1go,2go,4go | [VDS] un M3 lite asian version neuf |
[VENDU] PSP Pack Value Ceramic 2Go | topic unique PS3 |
Vendue ! | [VDS] XBOX 360 version prenium + 11 jeux pour 480 fdpin VENDU |
[EST] Jeux PS2/DC version promo Full game | [ACH] Console PSP toute version |
vendu a fermer merci | [ACH] MS Pro duo 2go Sony |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) ! |