|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Xenogears |
keneto Transactions (0) | j arrive pas a finir Xenogears je bloque au bosse de fin?
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2004 à 13:50:36 ![]() ![]() |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | heu... je compatis avec toi parce que j'avais lutter pour le battre !!!
|
keneto Transactions (0) | il ya lontemp que j ai joué et j ai enregistré avnt le boss alors je crois que je l est dans le cul . Merci quand méme. |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | y a un topic RPG |
CRX TouristeTransactions (0) | Oulala moi j'y suis jamais allé! Honte sur moi, j'ai arreté dans le dongeon final en forme de pégase. J'arrivais pas à m'orienter dans le labyrinth et apres quelques heures de galère et plus de fuel dans mes gears j'ai découvert par hazard qu'en appuyant sur un bouton ça affichait la carte du niveau! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Un topic unique rpg console?!
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | au temps pour moi, il y en a pas de general ni aucun associé a xenpsaga/gears |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai regardé en effet, rien d'associé à la question. |
keneto Transactions (0) | quand sort Kingdom Heart 2? |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | j'ai recupéré xenogears en japonais quand j'etais a Tokyo (il allait a la poubelle |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2004 à 21:56:32 ![]() ![]() |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | Xenogears = Meilleur RPG de tous les temps!!! c'est une anthologie ce truc. a ne rater sous aucun pretext. Pour le boss de fin, un chtit conseil utile, faut aller chercher des speed shoes, c'est un accessoire qui va sur les persos (non les gears) mais quand tu l'equippe ca me le gear en auto booster sans consumer de fuel..... MORTEL... mais pour en trouver pour ts tes persos tu vas galerer, ca se trouce sur des ennemis qui ressemblent a un croisement entre un coq et un vers ... je me rappelle plus le nom.... tu les rencontre en general dans la foret a coter de la maison du vieux qui te soigne au debut de cd 2. comme ca t'as xenogears en auto booster , tu montes vite en attack 3, tu te met en infinite et tu degages le boss.... very class... ah oui, oublie pas d'aller dans le light house pour acheter les accessoires avec big Joe (genre engine +50 et autres) |
-heat- Transactions (1) | Xenogears |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | et xenosaga?? |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | Xenosaga... ben je l'ai trouve carrement moins boins que Xenogears.... ce n'est que mon avis bien sure. Il vaut un peu le detour mais ce clair que Xenogears c une autre trempe. |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | merci du conseil |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Xenogears est un monument a lui tout seul.
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Xenosaga , y a quelques passages terrible (cinématiques et cinematiques temps reel), mais le jeu en lui même , les combats et tout sont assez chiant (là je suis dans le ventre du monstre géant qui a mangé mon vaisseau et j'en ai marre de tuer des abeilles). Maintenant y a deux épisodes à venir pour réhausser le niveau .
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | totalement d'accord avec tetedeiench et Gulien, Le jour ou on me ressort un rpg de la meme trempe que Xenogears.... je prends des vacances rien que pour y jouer... c quand meme quelque chose ce jeu. |
-heat- Transactions (1) | et quand je pense que la plupart des meilleurs rpg de tous les temps, du genre chrono trigger, FF6, chrono cross, xenogears... sont jamais sortis en europe, c est à se demander à quoi jouent les éditeurs |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa...Transactions (0) |
je me rends compte ke j ai pas fini xenogears tiens... --------------- Cui cui cui... |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
keneto Transactions (0) | il y a pas une solus pour Xenogears? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pourquoi tu bloques toujours au boss de fin ? |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
minguettes fête du slipTransactions (0) | ca a mal vieillit, mais si tu attends ca sera pire!!
|
minguettes fête du slipTransactions (0) | en terme de Gemaz, ce jeu c'est de la "branlette"!! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mal vieilli...mouais ca va encore. Je l'ai decouvert pour la premiere fois l'annee derniere, et, c'est vrai, les graphismes sont tres pixellises, mais le scenario rattrappe avantageusement tout ca, et lui ne vieillit pas du tout.
|
minguettes fête du slipTransactions (0) | AVIS A CEUX QUI N'ONT PAS FINI XENOGEARS (PSX):
|
minguettes fête du slipTransactions (0) | ceux qui seront decu par le scenario pourront me gueuler dessus... |
vaglar Transactions (0) | Booster tes gears : va à la Lighthouse et achete les meilleurs items.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |