| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Xenogears !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! |
Neocortex Transactions (0) | Ce jeu c'est trop de la balle !!!! Vous savez c'est comme jouer à Gran Turismo après avoir joué à tous les jeux de caisses. Il explose tout à son passage. On retrouve les meilleurs moments de tous les rpg mais en puissance 10 et le tout desservi par un scénario magnifique. Personnellement, je n'ai jamais vu un scénario aussi sophistiqué. J'en suis tout retourné.
|
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 12:59:41 ![]() ![]() |
lef 100% Footix !Transactions (0) | euh ca fait un bail k il est sortis sur PSone
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | et pour poursuivre
|
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) | lol je viens de tomber sur ce vieux post de xenogears (je sais chuis à la traine
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -HeaT---[/jfdsdjhfuetppo] |
oun0r Transactions (1) |
--------------- snitches get stiches. |
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) | Xenogears est le plus grand RPG de tous les temps.Point barre. |
-heat- Transactions (1) | ahhh ca fait plaisir de voir des connaisseurs ki s expriment enfin |
oun0r Transactions (1) |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 15:26:38 ![]() ![]() |
oun0r Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oun0r--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- snitches get stiches. |
sielfried Transactions (0) | Je suis en train de le faire (oui spa trop tôt [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) | "Bilan ;: celui qui aime FF7 aime les jeux commerciaux, bien pensant, bref, aime titanic et indépendance day."
|
big bisou Transactions (0) | marrant quand il est sorti ce jeu, je me rappelle très bien que personne en avait rien a péter...
|
sielfried Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried--[/jfdsdjhfuetppo] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | savoir qui de xenogear ou ff7 est le meilleur, c'est une question de gouts.. on peut en parler longtemps |
|
oun0r Transactions (1) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | coucou tout le monde!!
|
|
fred2k Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
fred2k Transactions (0) | Nan c vrai j'étais énervé |
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | yaisse, ze vieux topic que tu nous a ressorti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les 1er images de XENOSAGA, la suite de xenogears | XENOGEARS HELP HELP HELP |
| Plus de sujets relatifs à : Xenogears !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! | |